Montpellier: fusillade près du stade de la Mosson, quatre blessés dont deux graves

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Montpellier: fusillade près du stade de la Mosson, quatre blessés dont deux graves

Publié le 25/06/2018 à 15:28 - Mise à jour à 17:09
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une fusillade a éclaté ce lundi vers 13h30 dans le quartier de la Mosson, non loin du stade de football de Montpellier. Un homme d'une vingtaine d'années a été pris pour cible et se trouve entre la vie et la mort. Un autre est dans un état grave. Deux autres individus ont été blessés.

Un jeune homme d'une vingtaine d'années se trouve entre la vie et la mort, après avoir été la cible de plusieurs coups de feu, ce lundi 25, en tout début d'après-midi, dans le quartier de la Mosson, à Montpellier (Hérault). 

La fusillade a éclaté vers 13h30 près de l'arrêt de tram Mosson, et non loin du stade de football du MHSC (club de football de Ligue 1).

Les premiers coups de feu ont été tirés depuis une voiture, alors que ce premier individu se trouvait semble-t-il avec son frère dans ce quartier de la ville surnommé La Paillade, près de commerces de proximité.

Le quartier a été entièrement bouclé. La police s'est rendue rapidement sur place. Il y aurait trois autres blessés selon BFM.

Le premier individu gravement blessé, qui pourrait donc avoir été la cible d'un règlement de comptes selon les premiers éléments rapportés, a été atteint à l'abdomen et hospitalisé en urgence au CHU de Montpellier. Il était toujours dans un état critique dans la soirée.

Un autre individu se trouvait dans un état grave, après avoir été également touché par balles au niveau de l'abdomen. Un troisième a reçu un coup de couteau dans le thorax et a été admis en soins intensifs. Le dernier homme a reçu une balle dans le pied.

Ce drame, qui ressemble à un règlement de comptes, impliquerait les fratries de deux familles différentes. Les quatre individus étaient connus défavorablement des services de police pour trafic de stupéfiants.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un homme a été la cible de plusieurs coups de feu ce lundi, en tout début d'après-midi, à Montpellier, dans le quartier de la Mosson.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-