Amiens: elle mord jusqu'au sang le pénis de son violeur

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Amiens: elle mord jusqu'au sang le pénis de son violeur

Publié le 22/01/2016 à 11:27 - Mise à jour à 11:32
©Bohac Yann/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Victime d'un viol en réunion, une jeune femme d'Amiens aurait mordu le pénis de l'un de ses agresseurs pour tenter de lui échapper avant d'être passée à tabac samedi 16 janvier.

Une jeune femme aurait été victime d’une tentative de viol en réunion samedi 16 janvier, à Amiens, dans la Somme selon le Courrier Picard. Pour tenter d'échapper à ses agresseurs, elle aurait mordu le sexe de l’un d’eux.

Samedi en début d’après-midi, vers 13h30, une femme d’une trentaine d’années rencontre trois hommes dans un appartement situé dans un immeuble situé allée Olympe-de-Gouges. Sur fond d'alcoolisation, deux des trois hommes auraient voulu forcer la jeune femme à avoir des relations sexuelles avec eux. Pour se défaire de l’emprise de ses agresseurs, elle aurait mordu le pénis de l’un d’eux jusqu’au sang, manquant même d'arracher le membre viril de son violeur. Elle a ensuite été violemment passée à tabac par ses agresseurs.

Devant la gravité de l'état de la jeune femme, ces derners prennent tout de même la décision de la transporter à l'hôpital où elle a été admise dans un état préoccupant. Elle a tout de même pu déposer plainte pour viol en réunion le lundi 18.

Une information judiciaire a été ouverte depuis par le parquet d'Amiens, et deux hommes ont été interpellés par la police. L'un d'entre eux, né en 1993, sera mis en examen pour viol et mis en détention provisoire, tandis que le deuxième, né en 1984, est poursuivi pour complicité. Le troisième homme, qui serait le second violeur, est toujours activement recherché. 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Victime d'un viol en réunion, une jeune femme d'Amiens aurait mordu le pénis de l'un de ses agresseurs.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-