Ardèche: un adolescent racketté et menacé avec un couteau pour 10 euros

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Ardèche: un adolescent racketté et menacé avec un couteau pour 10 euros

Publié le 11/06/2019 à 12:15 - Mise à jour à 12:18
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un adolescent a été racketté par trois personnes lundi 10 juin, en début de soirée, à Bourg-Saint-Andéol (Ardèche). Ils en avaient après son argent. La victime n'avait qu'un billet de 10 euros en poche.

Un adolescent d'une quinzaine d'années a été victime de racket lundi en début de soirée à Bourg-Saint-Andéol, non loin de la fête foraine du village. Trois personnes l'ont agressé et menacé avec un couteau, lui réclamant son argent. Il leur a donné tout ce qu'il avait sur lui: un seul billet de 10 euros.

Selon Le Dauphiné Libéré, qui rapporte l'information, seul un des agresseurs était armé d'un couteau. Les trois individus ont pris la fuite après les faits et sont toujours activement recherchés par les autorités.

Les investigations ont été confiées aux gendarmes de la brigade de Bourg-Saint-Andéol, en coopération avec la brigade de recherches du Teil.

Lire aussi: Ardèche - un handicapé sourit à un jeune homme, il est roué de coups

Aucune information concernant le profil des agresseurs n'a été révélée, ni aucun élément permettant de les identifier. Ont-ils agi à visages découverts ou masqués? Le témoignage de l'adolescent victime et l'enquête serviront à préciser tout cela.

Voir aussi:

Yvelines: ils enlèvent un passant pour le racketter

Il agresse les racketteurs de son fils à la batte de baseball

Bordeaux: trois ados piègent et rackettent des passants

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un adolescent d'une quinzaine d'années a été racketté par trois individus lundi à Bourg-Saint-Andéol (Ardèche), qui lui ont volé son argent.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-