Ardèche: une jeune fille violée toute son enfance par ses frères

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Ardèche: une jeune fille violée toute son enfance par ses frères

Publié le 05/04/2019 à 10:09
© PHILILPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Trois jeunes hommes sont passés jeudi 4 avril devant la cour d'assises des mineurs de l'Ardèche car ils sont accusés d'avoir violé leur petite sœur plusieurs années pendant son enfance.

De ses 7 à ses 14 ans, cette jeune fille a vécu l'enfer dans sa propre maison, située dans la vallée du Rhône: elle a été abusée sexuellement par ses trois grands frères, et a mis plusieurs années à se confier à quelqu'un sur ce qu'elle subissait.

Selon l'information rapportée par Le Dauphiné Libéré, l'adolescente a fini par tout dire à sa conseillère principale d'éducation qui a alerté les autorités.

Ses trois frères, aujourd'hui tous majeurs, ont été arrêtés et ont d'abord nié les faits en bloc, avant de commencer à reconnaître les abus sexuels que leur petite sœur leur reprochait.

Lire aussi: un ado de 15 ans suspecté de viols sur des fillettes de 3 ans

Jeudi, les trois accusés étaient convoqués devant la cour d'assises des mineurs de l'Ardèche. Mais leurs avocats ont obtenu le renvoi de l'audience car manquaient à l'appel des experts (psychiatriques notamment) qui les ont examinés.

Et aussi:

Elle enregistre son père alors qu'il avoue l'avoir violée

Dix ans de prison pour avoir inventé des viols et fait enfermer un innocent

Un homme accusé de 261 viols, la "victime" condamnée

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Trois frères sont accusés d'avoir violé leur petite sœur pendant plusieurs années.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-