Armés d'un sabre, ils partent à la recherche d'un enfant pour un sacrifice humain

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Armés d'un sabre, ils partent à la recherche d'un enfant pour un sacrifice humain

Publié le 24/02/2019 à 12:36
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un couple, habitué des hôpitaux psychiatriques, a été interpellé mercredi 20 février à Sète (Hérault) après avoir réclamé un enfant à leurs voisins, menacés avec un sabre, afin de se livrer à un sacrifice humain.

En vacances à Sète (Hérault), un couple et ses deux enfants ont eu la peur de leur vie quand deux individus sont venus toquer à leur porte en pleine nuit mercredi pour réclamer un des petits pour un sacrifice humain.

Les deux voisins, habitués des hôpitaux psychiatriques et sous traitement médicamenteux au moment des faits, étaient armés d'un sabre.

Selon Midi-Libre, qui a rapporté les faits samedi, le couple de vacanciers a immédiatement prévenu la police qui est intervenue rapidement sur place pour interpeller les deux déséquilibrés, qui ont résisté avant de se laisser arrêter. Personne n'a été blessé.

Ils ont été placés en garde à vue puis laissés libre à l'issue de la procédure avec une convocation au tribunal prochainement.

Lire aussi: Liévin - ils règlent un conflit de voisinage à coups de pied et… de sabre

Mais en rentrant, après avoir quitté le commissariat, la suspecte a été prise d'un nouveau coup de folie et a commencé à tout balancer par la fenêtre de son appartement.

Les hamsters du couple ont aussi été jetés et n'ont pas survécu au choc. Un médecin a décidé de l'internement d'office de cette femme.

Et aussi:

Sète: un prof tente de s'immoler par le feu devant un collège

Ses voisins font du bruit lors d'une soirée karaoké, il les tue

Charente: des jeunes armés de battes et de sabres attaquent un bus

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :


Deux individus, armés d'un sabre, ont été interpellés mercredi à Sète pour avoir menacé leurs voisins, auxquels ils ont réclamé un enfant pour un sacrifice humain. (Illustration)

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-