Aubergenville: un dragueur lourd tente d'écraser le compagnon d'une femme

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Aubergenville: un dragueur lourd tente d'écraser le compagnon d'une femme

Publié le 15/10/2018 à 15:03 - Mise à jour à 15:10
© Bertrand GUAY / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Après avoir dragué lourdement une femme depuis son balcon un homme a foncé sur le compagnon de celle-ci en voiture et tenté de le renverser. Le fuyard a finalement été arrêté dimanche matin à son domicile d'Aubergenville dans les Yvelines.

Un couple se promenait paisiblement dans la rue samedi 13 à Aubergenville dans les Yvelines lorsqu'un homme les a interpellé depuis son balcon.

Rapidement, il a été évident que cet inconnu draguait lourdement la femme ce qui n'a bien sûr pas vraiment plu à son compagnon. Un échange musclé a donc éclaté entre les deux hommes.

Mais ce qui aurait pu être une simple querelle, peu agréable mais sans conséquence, ne s'est pas arrêté là d'après Le Parisien.

A voir aussi: Le quinquagénaire s'est fait passer pour un photographe pour "draguer" une fillette de 12 ans

L'inconnu est descendu de son domicile et a pris le volant de son véhicule. En faisant une marche arrière, il a ainsi tenté de renverser le compagnon de la femme qu'il tentait de séduire. Le suspect a ensuite percuté le volant d'un véhicule où la femme s'était réfugiée.

L'inconnu a ensuite pris la fuite et le couple a appelé les secours. La femme a été admise au centre hospitalier de Mantes-la-Jolie pour des douleurs à la hanche et au dos. les forces de l'ordre quant à elles se sont mises sur la trace du chauffard.

Des analyses de la téléphonie du suspect ont été effectuées et ont permis de le localiser dimanche 14 au matin, toujours à Aubergenville. Il a été interpellé et placé en garde à vue et devra répondre de ses actes: en plus des faits décrits plus haut, il a endommagé cinq voitures lorsqu'il a menacé le couple.

La voiture qu'il a utilisée a quant à elle été retrouvée un peu plus tôt à Mantes-la-Jolie. La Mercedes, munie d'une fausse immatriculation, a été déclarée volée dans les Alpes-de-Haute-Provence.

A lire aussi:

SMS de drague: quelles sanctions pour le technicien d'Orange et les harceleurs de Buffy Mars?

Une policière Française se fait draguer par des supporters Irlandais (VIDEO)

La technique de drague des dinosaures révélée

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le dragueur lourd a finalement été arrêté.

Newsletter





Commentaires

-