Avignon: un homme tabassé et laissé pour mort sur un parking

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Avignon: un homme tabassé et laissé pour mort sur un parking

Publié le 23/04/2018 à 15:37 - Mise à jour à 15:41
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un jeune homme de 26 ans été frappé par plusieurs individus et abandonné sur le bitume dimanche à Avignon. Egalement blessé, un des agresseurs présumés a été interpellé.

L'agression a été d'une rare violence et s'est terminée dans le sang. Un homme de 26 ans a été retrouvé très grièvement blessé dimanche 22 sur le parking d'un supermarché du Pont-des-Deux-Eaux à Avignon. Les forces de l'ordre ont découverts la victime gisante dans son sang et laissée pour morte.

Les faits ont eu lieu sur le parking du Leader Price, dans le quartier du Pont-des-Deux-Eaux, vers 10h20, comme le rapporte Le Dauphiné Libéré qui révèle l'information. Le jeune homme, aurait été lynché par plusieurs individus et abandonné sur le bitume ont expliqué les témoins de ce déchainement de violence. Arrivés sur place les policiers ont immédiatement prévenu les pompiers qui ont pris en charge la victime et l'ont conduite en urgence vers l’hôpital Henri-Duffaut de la cité des Papes.

Lire aussi - Metz: agressé par trois jeunes, il meurt roué de coups

Le personnel hospitalier a ensuite pris la relève et a médicalisé le jeune homme qui souffre de lésions consécutives à un profond traumatisme crânien. Devant la gravité de son état les médecins ont décidé de l'héliporté vers l'hôpital de la Timone à Marseille.

Sur les lieux du lynchage, les forces de l'ordre ont pu procéder à l'interpellation d'un suspect. Âgé de 28 ans, cet Avignonnais a été placé en garde à vue au commissariat. L'individu a également été blessé dans la rixe et a dû être examiné. Il a écopé d'une ITT de deux jours ce qui a retardé son audition par les policiers.

Une enquête a été ouverte, elle devra faire toute la lumière sur les circonstances de ce violent passage à tabac et mettre la main sur ses auteurs.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un jeune homme de 26 ans a été passé à tabac par un groupe d'individus à Avignon.

Newsletter





Commentaires

-