Battu et violé par ses parents, un bébé se fait greffer un anus artificiel
Battu et violé par ses parents, un bébé se fait greffer un anus artificiel

Des parents originaires d'Allemagne seront jugés au mois de mai pour avoir battu et abusé sexuellement de leur fils alors qu'il n'avait que six semaines. Le bébé a été si sévèrement blessé qu'il a dû subir une greffe d'intestin et d'anus artificiels.
La justice allemande devra faire face au mois de mai au procès de l'horreur: celui de deux parents, Ismail S. et Nina R., 23 et 26 ans, qui ont battu et abusé sexuellement de leur petit garçon, alors qu'il n'était âgé que de six semaines.
L'enfant, qui a désormais sept mois, a survécu à ses terribles blessures mais en gardera des séquelles à vie. Il a eu besoin d'une greffe d'intestin et d'anus artificiels. Il vit désormais au sein d'une famille d'accueil.
Les faits dont il a été victime remontent au mois d'août dernier. Après l'avoir battu et violé, le couple de pédophiles a emmené le bébé à l'hôpital et les médecins urgentistes ont tout de suite suspecté des abus sexuels.
Il souffrait de plusieurs péritonites, après la déchirure d'un organe interne.
Lire aussi: le pédophile viole un bébé de 12 mois et poste la vidéo sur Internet
La mère est accusée d'abus sexuels. Le procureur allemand Hubert Stroeber a dit à la presse qu'elle recherchait un certain "plaisir sexuel".
Le père aurait également pris part aux violences commises sur son fils, et lui aurait notamment causé une blessure sanglante au niveau des parties génitales.
Selon certaines sources, Nina R. avait déjà fait preuve de cruauté par le passé. De cruauté animale: elle a torturé deux cochons d'Inde à mort dans son adolescence.
Et aussi:
Béziers: une mère de famille incarcérée après la mort de son bébé de trois mois
Hauts-de-Seine: un père mis en examen pour avoir secoué à mort son bébé
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.
C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.
Newsletter
Fil d'actualités Société
-
23/01 à 09:15 - Science & Tech.
-
22/01 à 17:00 - Science & Tech.
-
22/01 à 15:37 - Santé
-
22/01 à 14:50 - Environnement
-
22/01 à 14:17 - Santé
-
22/01 à 10:07 - Santé
-