Bergerac: ivre il jette un vélo par la fenêtre, une passante blessée

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Bergerac: ivre il jette un vélo par la fenêtre, une passante blessée

Publié le 19/06/2018 à 13:46 - Mise à jour à 13:48
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une femme souffre de douleurs à l'épaule et poignet droit depuis qu'elle a reçu un vélo sur la tête alors qu'elle marchait dans la rue à Bergerac, en Dordogne, vendredi. L'homme qui a lancé la bicyclette par sa fenêtre a été arrêté par la police.

C'est un accident assez peu commun qui est arrivé à une femme de 66 ans vendredi 15 à Bergerac, en Dordogne.

Alors que la sexagénaire habitante de Pau marchait dans la rue de l'Alma, à proximité du centre-ville, pour rejoindre sa voiture garée non loin de là un vélo est en effet tombé du ciel. Depuis cet événement survenu vers 11h30, elle souffre de douleurs à l'épaule et au poignet droit.

La bicyclette a en fait été jetée de la fenêtre d'un appartement situé au dessus par un homme âgé de 33 ans. Celui-ci était passablement éméché et énervé lors des faits selon France Bleu Périgord.

A voir aussi: Bergerac - un python royal qui se baladait dans les cloisons d'un immeuble enfin capturé

Il a été interpelé par la police et placé en cellule de dégrisement le temps qu'il reprenne ses esprits. La femme quant à elle, qui n'a heureusement été que légèrement blessée, a tout de même été conduite à l'hôpital pour être soignée.

A quelques kilomètres de là une chute spectaculaire a aussi défrayé la chronique. Jeudi 14, deux ouvriers ont en effet fait une chute de 15 mètres alors qu'ils travaillaient sur un chantier au lieu-dit La Beaume, à Bergerac aussi.

Ils participaient à la réfection de la toiture en ardoise d'un château à bord d'une nacelle lorsque celle-ci a basculé après la rupture d'une plaque de béton d'une fosse septique.

Souffrant de plusieurs traumatismes, les deux hommes ont été transportés à l'hôpital de Bergerac par le SMUR et les pompiers. Une enquête a en outre été ouverte par l'Inspection du Travail ainsi que la police.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un femme marchait dans une rue de Bergerac lorsqu'elle a reçu un vélo sur le bras droit.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-