Brésil: une mannequin meurt noyée en voulant sauver ses chiots

Brésil: une mannequin meurt noyée en voulant sauver ses chiots

Publié le 30/04/2019 à 17:09 - Mise à jour à 17:13
©Capture d'écran Instagram/Caroline Bittencourt
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Caroline Bittencourt, une mannequin brésilienne de 37 ans, est morte noyée dimanche 28 avril à Sao Paulo en tentant de sauver ses chiots. Elle était en balade en bateau avec son mari quand ils sont tombés à l'eau alors qu'une tempête venait de se lever.

Le corps de Caroline Bittencourt, une mannequin brésilienne de 37 ans, a été retrouvé 24 heures après que cette dernière soit tombée à l'eau en pleine mer, à Sao Paulo, pour tenter de sauver ses chiots.

La trentenaire était partie en bateau avec son époux Jorge Sestini et ses deux petits chiens dimanche après-midi avant d'être surprise par une tempête.

Les animaux sont tombés et Caroline Bittencourt s'est jetée à l'eau pour tenter de les secourir. Mais elle a vite été emportée par une vague.

Son mari a sauté à son tour pour l'aider mais lui-même n'a pas réussi à la retrouver et a dû lutter pour sa propre survie. Il a été secouru par les garde-côtes deux heures après le drame.

Lire aussi: un mannequin brésilien meurt subitement lors d'un défilé

La victime, morte noyée, n'a été retrouvée que le lendemain. Son propre père a participé aux recherches et a raconté à la télévision locale qu'il avait aidé à remonter lui-même le corps.

Caroline Bittencourt laisse orpheline une jeune fille de 17 ans qu'elle avait eue lors d'une précédente relation.

Jorge Sestini est dévasté. Ils n'étaient mariés que depuis trois mois et avaient eu lors de leur cérémonie un invité de marque: le footballeur brésilien Ronaldo.

Et aussi:

Un mannequin démembré et décapité retrouvé dans deux valises

Mort d'une ancienne Miss, percutée par un tracteur (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Caroline Bittencourt, une mannequin brésilienne de 37 ans, est morte noyée dimanche alors qu'elle tentait de sauver ses chiots.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-