Bretagne: une femme agressée à l'acide en pleine rue

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Bretagne: une femme agressée à l'acide en pleine rue

Publié le 12/10/2018 à 06:46 - Mise à jour à 06:47
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une quadragénaire a été aspergée de liquide brûlant par un mystérieux agresseur mardi soir sur un parking de Pleine-Fougères, en Bretagne. L'individu a pris la fuite.

La victime avait déjà été agressée à plusieurs reprises. Une femme de 41 ans a été agressée à l’acide mardi 8 au soir vers 21h30 alors qu’elle se trouvait sur le parking de la salle polyvalente de Pleine-Fougères, au nord de l’Ille-et-Vilaine.

Selon le journal Ouest-France qui révèle l'information, la victime a été agressée alors qu'elle arrivait sur le parking qui se situe dans le centre-ville. Elle a été prise à partie par un individu, probablement un homme, tout de noir vêtu et cagoulé qui l'a aspergé avec un liquide brûlant. Ce dernier a pris la fuite une fois son terrible forfait accompli.

Lire aussi - Ils aspergent d'acide un enfant de 3 ans, la piste de l'acte commandité par le père

Des témoins sont arrivés sur place, alertés par les cris de douleurs de la victime. Ils ont immédiatement appelé les secours qui sont rapidement arrivés sur place. La femme avait été touchée aux bras et à la gorge. Elle a été transportée en urgence au centre hospitalier de Saint-Malo où elle a été prise en charge par le corps médical.

"La gendarmerie a ouvert une enquête. Mais cet acte ne serait pas une agression purement gratuite. La victime a déjà subi plusieurs agressions et dégâts matériels sur sa voiture ou sa maison", précise le quotidien.

Voir:

Elle avait versé de l'acide sur son ex qui s'est suicidé de douleur, prison à vie 

"Tueur de la gare de Perpignan": il avait menacé de "m'asperger d'acide"

Marseille: deux touristes américaines blessées au visage par des jets d'acide en pleine gare Saint-Charles

 

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une quadragénaire a été aspergée d'acide à Pleine-Fougères.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-