Brive-la-Gaillarde : disparation inquiétante de Kendra Cordeiro, 16 ans, un appel à témoins lancé (Photo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 02 novembre 2017 - 13:33
Image
Kendra Cordeiro a disparu depuis le 24 octobre.
Crédits
©Capture d'écran Facebook
La jeune femme n'a pas donné de nouvelles depuis le 24 octobre.
©Capture d'écran Facebook
Une jeune femme de 16 ans, Kendra Cordeiro, a disparu depuis le 24 ocotbre alors qu'elle se trouvait chez des amis à Brive-la-Gaillarde (Corrèze). Elle n'a pas donnée de nouvelles depuis. Un appel à témoins a été lancé par les gendarmes du Lot.

Elle n'a pas donnée signe de vie depuis mardi 24. Kendra Cordeiro, une jeune femme de 16 ans domiciliée à Salviac dans le Lot, a disparu alors qu'elle se trouvait chez des amis à Brive-la-Gaillarde (Corrèze). C'est la mère de Kendra qui a prévenu les gendarmes mardi 31, sans nouvelle de sa fille depuis plusieurs jours rapporte France Bleu Occitanie.

Prenant l'affaire très au sérieux, les militaires ont lancé un appel à témoins pour tenter de la retrouver. "Kendra Cordeiro a quitté le domicile de sa mère situé à Salviac (46), le 23 octobre dernier en début d’après-midi, pour se rendre à Brive-la-Gaillarde chez des amis. Après y avoir passé la nuit, elle serait partie en direction de Tulle le 24 octobre. Après cette date, la jeune fille ne s’est plus manifestée auprès de sa famille ni de ses proches" explique l'avis de recherche. Des vérifications sont en cours auprès des personnes qui ont côtoyé en dernier la disparue.

Le Groupement de Gendarmerie du Lot précise que la jeune femme est connue sous le surnom de "Jack".

Kendra Cordeiro mesure environ 1,75 m, est de corpulence mince et porte des cheveux courts teints de couleur chocolat. Au départ de son domicile, elle portait un jean, des baskets, un blouson noir en simili cuir et une sacoche en tissu noir en bandoulière.

Toute personne ayant aperçu la jeune disparue ou disposant d’éléments la concernant est invitée à contacter les gendarmes de la brigade de recherches de Gourdon au 05.65.41.73.66 ou ceux de la brigade territoriale de Gourdon au 05.65.41.73.50, précise La Montagne

À LIRE AUSSI

Image
L'adolescent Lucas Tronche.
Disparition de Lucas Tronche : un an de prison ferme pour le corbeau à l'origine des faux courriers
Un homme de 58 ans a été condamné ce lundi par le tribunal correctionnel de Nîmes à deux ans de prison dont un ferme pour avoir envoyé 11 lettres anonymes aux parents ...
30 octobre 2017 - 17:54
Société
Image
Alexia Daval, la Joggeuse disparue en Haute-Saône le 28 octobre 2017.
Disparition d'Alexia Daval : la famille organise une "marche silencieuse" dimanche
L'autopsie pratiquée jeudi à Besançon va permettre de connaître les causes du décès d'Alexia Daval, 29 ans, disparue samedi dernier pendant son jogging à Gray, en Haut...
30 octobre 2017 - 11:37
Société
Image
France-Soir
Soeurs handicapées disparues : la mère mise en examen pour "délaissement de mineures"
La mère de deux filles polyhandicapées, disparues depuis plusieurs mois à Nérac (Lot-et-Garonne), a été mise en examen vendredi soir pour "délaissement de mineures", "...
22 septembre 2017 - 21:47

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.