Caen: une chienne victime de zoophilie secourue

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Caen: une chienne victime de zoophilie secourue

Publié le 18/06/2019 à 19:31
© LOIC VENANCE / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une chienne âgée de trois ans et prénommée Mya a été recueillie samedi 15 dans un refuge près de Caen dans le Calvados. La veille, son maître avait été surpris en train de la violer alors que sa compagne filmait la scène.

Mya, une jeune chienne Dogue âgée de trois ans a été recueillie par un refuge de l'agglomération de Caen samedi après avoir subi de très lourds sévices.

La veille, l'animal avait été retrouvé les pattes attachées par des menottes et la queue relevée et scotchée sur son dos.

Son maître, âgé de 29 ans, était en train d'abuser d'elle alors que sa femme filmait la scène selon le Bonhomme Libre. Le film n'était semble-t-il pas destiné à être partagé sur Internet, bien que les vidéos présentant des actes de zoophilie sont prisées sur certains sites illégaux.

A voir aussi: Le gang zoophile violait des animaux dans une "ferme" et forçait un ado à participer

La chienne aurait été violée à de multiples reprises. Les faits se seraient à chaque fois produits dans l'Eure, dans les alentours de Verneuil-sur-Avre.

Le procureur de la République a ordonné la saisie immédiate de l'animal face aux sévices qu'il a subi.

Elle est maintenant en convalescence au refuge des Orphelins d'Aunay-sur-Odon. Un vétérinaire l'a examinée et Mya présentait une maigreur anormale ainsi qu'une blessure à une patte.

Ses maîtres risquent quant à eux deux ans d'emprisonnement et 30.000 euros d'amende. Ils risquent aussi de se voir interdire la détention d'un animal de compagnie.

A lire aussi:

Pédophile, zoophile et voleur de sous-vêtements: il est accusé dans 200 affaires

Il propose une relation zoophile avec ses 3 chiens à une femme, c'est une policière infiltrée

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un chienne victime de nombreux actes de zoophilie a été secourue près de Caen.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-