Cannes: un faux policier violait des prostituées en leur faisant du chantage

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Cannes: un faux policier violait des prostituées en leur faisant du chantage

Publié le 21/06/2019 à 15:02 - Mise à jour à 15:05
©Hadj/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un homme de 32 ans a été récemment arrêté à Cannes car il est suspecté d'avoir violé au moins quatre prostituées en leur faisant du chantage. Il se serait fait passer pour un faux policier pour les contraindre à coucher avec lui gratuitement. Un appel à victimes a été lancé.

Un homme de 32 ans, originaire de la Côte d'Azur, a été récemment arrêté à Cannes pour viols et agressions sexuelles, alors qu'il tentait de fuir vers le Maghreb. Le trentenaire, qui a été mis en examen et placé en détention provisoire, est accusé d'avoir violé au moins quatre prostituées en leur faisant du chantage déguisé en faux policier pour coucher avec elles gratuitement.

Selon les faits rapportés par France Bleu Azur, les quatre victimes présumées étaient des jeunes femmes qui vendaient leurs corps occasionnellement pour arrondir leurs fins de moi.

Un de ces escorts-girls aurait été violée entre 2014 et 2015, une autre en 2017, et les deux dernières cette année-même, en avril et en mai.

Il pourrait y avoir d'autres victimes. Le juge d'instruction de Grasse, en charge de l'affaire, a lancé un appel pour que des jeunes femmes qui auraient subi les mêmes sévices se signalement aux autorités (il faut contacter le 04.93.06.22.34, numéro de la brigade criminelle de Cannes).

Lire aussi: un faux policier accusé d'agressions sexuelles sur mineures

Le faux-policier suivait un stratagème précis pour que les jeunes prostituées, toutes majeures, se soumettent à lui.

Il les contactait sur Internet, leur donnait rendez-vous puis se présentait avec son déguisement, équipé de menottes, d'une arme et d'un gyrophare. Il faisait ensuite pression sur elles pour qu'elles couchent avec lui.

Voir aussi:

Yvelines: des faux policiers volent tout l'or et les bijoux d'une vieille dame

Un faux policier interpellé pour tentative d'agression sexuelle à Nancy

Paris: les faux policiers forcent la vieille dame à vider son coffre et lui volent ses lingots d'or

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un homme de 32 ans, qui se faisait passer pour un faux-policier, est accusé d'avoir au moins quatre prostituées en leur faisant du chantage.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-