Cap d'Agde: deux jeunes éjectés d'un manège au Luna Park

Cap d'Agde: deux jeunes éjectés d'un manège au Luna Park

Publié le 10/05/2018 à 11:26 - Mise à jour à 11:44
©Capture d'écran/Youtube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Deux adolescents âgés de 13 ans ont été éjectés d'un manège alors qu'il tournait à grande vitesse au Luna Park du Cap d'Agde dans l'Hérault mercredi soir. L'un a été blessé au bras et est rapidement sorti de l'hôpital contrairement à son ami, blessé à la tête. Une enquête a été ouverte.

Un drame s'est produit mercredi 9 au soir au Luna Park du Cap d'Agde dans l'Hérault. Deux adolescents âgés de 13 ans ont été éjectés d'un manège alors qu'il tournait à très grande vitesse.

Les faits se sont produits vers 22h30 dans ce parc d'attractions. Les deux jeunes étaient à bord d'un manège de type chenille selon France Bleu Hérault lorsqu'ils ont été éjectés de l'engin.

Ils ont été propulsés à plusieurs mètres de la voiturette dans laquelle ils se trouvaient. Les deux garçons ont ensuite été rapidement pris en charge sur place par des pompiers et un médecin du Samu.

A voir aussi: Isère - la nacelle du manège se décroche brutalement et s'écrase au sol, un enfant blessé

Ils les ont ensuite transportés à l'hôpital de Sète, à une vingtaine de kilomètres de là.

L'un des jeunes a été blessé au bras et a pu sortir de l'établissement dès mercredi dans la soirée. Son ami par contre a été touché à la tête. La gravité de sa blessure n'a pas été dévoilée mais il était toujours hospitalisé ce jeudi 10 au matin.

Les deux adolescents sont originaires de Goussainville, dans le Val-d'Oise. Ils étaient présents dans l'Hérault pour participer à un tournoi avec leur équipe de football et profitaient d'une soirée de liberté.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet accident dont ont été victimes les deux adolescents. Le manège a été fermé afin que les enquêteurs puissent procéder à des vérifications. Le reste du parc d'attractions reste ouvert au public.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les deux adolescents ont été éjectés du manège alors qu'il tournait à très grande vitesse. (Illustration)

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-