Chambourcy: un homme interpellé après avoir filmé des femmes dans les cabines d'essayage de Decathlon

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Chambourcy: un homme interpellé après avoir filmé des femmes dans les cabines d'essayage de Decathlon

Publié le 13/09/2017 à 12:59 - Mise à jour à 13:08
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un homme d'une quarantaine d'années a été arrêté mercredi dernier après avoir filmé à leur insu des clientes du magasin Décathlon de Chambourcy, dans les Yvelines, alors qu'elles se trouvaient dans les cabines d'essayage.

Un homme de 43 ans a été arrêté mercredi 6 dans le magasin Décathlon de Chambourcy, dans les Yvelines. Il a été surpris par une jeune fille de 13 ans en train de le filmer dans une cabine d'essayage. L'adolescente a alors prévenu ses parents, selon Le Parisien. Le commissariat de Saint-Germain-en-Laye a ensuite reçu leur plainte.

Et le signalement qu'ont fait les parents de la victime a porté ses fruits: l'homme a été identifié alors qu'il se rendait dans le même magasin... le lendemain de l'événement. Alertés, les responsables de la boutique ont directement prévenu la police.

Les membres des forces de l'ordre ont alors commencé leur recherches et se sont aperçus que le quarantenaire était un récidiviste. En effet, il n'en était pas à son coup d'essai et pas moins de 88 vidéos d'inconnues dans des cabines d'essayage ont été découvertes sur son ordinateur. De plus, une quarantaine de photos ont aussi été trouvées.

Et l'homme n'aurait pas agi qu'au Décathlon de Chambourcy mais aussi dans celui de Parly 2, au Chesnay dans les Yvelines. Jusque-là inconnu des services de police, le voyeur a expliqué aux enquêteurs qu'il avait commencé à filmer et photographier des inconnues avec son téléphone portable il y a un peu plus de deux années.

En avril dernier déjà un voyeur avait défrayé la chronique. Il avait été surpris en train de filmer les vestiaires collectifs féminin d'une piscine de Sainte-Foy-lès-Lyon, dans le Rhône. Pris en flagrant délit par des témoin, il avait avalé sa carte mémoire à l'arrivée des forces de l'ordre.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Une jeune fille a surpris le voyeur la veille de son arrestation.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-