Charente : Sullyvan, 15 ans, est recherché après une fugue

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 21 août 2018 - 14:29
Image
Sullyvan, 15 ans, a disparu depuis le dimanche 19.
Crédits
©Capture d'écran Facebook
Sullyvan, 15 ans, a disparu depuis dimanche.
©Capture d'écran Facebook
La gendarmerie de Seconzac a lancé un appel à témoins dans le secteur de Bourg-Charente, pour tenter de retrouver un enfant de 15 ans, Sullyvan.

Sullyvan n'a plus donné de nouvelles depuis dimanche 19. La gendarmerie de Charente a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver cet adolescent de 15 ans qui a fugué du domicile familial de Bourg-Charente vers 9h.

Depuis ses proches sont sans nouvelle. Au moment de sa disparition, le jeune homme était vêtu d’un pantalon de jogging bleu et d’un sweat-shirt gris clair. Il mesure 1m75 pour 40 kilogrammes et ses cheveux sont bruns. Des forces de l'ordre ont été mobilisées pour tenter de le retrouver.

Toute personne ayant vu l'adolescent, ou disposant d'informations permettant d'orienter les recherches, est priée de contacter la gendarmerie de Segonzac au 05.45.83.40.09 ou en composant le 17.

Voir - Loire-Atlantique: disparition inquiétante de Loeyla Bidart, 12 ans

En France, 49.347 mineurs ont été enregistrés dans le fichier des personnes disparues en 2016. Un chiffre important, bien que la grande majorité des enfants soit retrouvée après des fugues brèves. Mais 11.000 restent introuvables d'une année sur l'autre.

L'association 116.000 enfants disparus gère un numéro européen destiné aux familles des enfants introuvables (116.000 donc). L'organisation propose aux proches des accompagnements juridiques, psychologiques, sociaux ou encore administratifs mais organise aussi des plans d'action pour retrouver les enfants disparus.

Lire aussi:

 Bourges: un enfant de trois ans retrouvé errant dans la rue à l'aube

Savoie: appel à témoins pour retrouver Scotty, un jeune marginalisé

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.