Cherbourg: filmés, ils font l'amour en pleine rue mais ne se souviennent de rien

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Cherbourg: filmés, ils font l'amour en pleine rue mais ne se souviennent de rien

Publié le 02/07/2017 à 11:44 - Mise à jour à 11:56
©Capture d'écran Google Street View
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le 25 juin dernier, une vidéo a été publiée sur Facebook, montrant un couple en train de faire l'amour en pleine rue devant les marches de la mairie de Cherbourg. Retrouvés, le jeune homme et la jeune femme disent ne se souvenir de rien.

Elle a fait le tour des réseaux sociaux. Le 25 juin dernier, une vidéo a été publiée sur Facebook, montrant un couple en train de faire l'amour en pleine rue devant les marches de la mairie de Cherbourg. Mais rapidement, la séquence a été supprimée par le réseau social. Filmés à leur insu, les deux protagonistes, eux, ont été retrouvés et entendus par la police cinq jours plus tard. Seulement voilà: le jeune homme et la jeune femme disent ne se souvenir de rien.

Lors de leur audition, ils ont expliqué avoir passé la soirée séparément mais dans le même établissement de nuit. Pour autant, ils ont été incapables d'expliquer comment ils s'étaient retrouvés dans une telle situation. A leur grande surprise, ils auraient découvert cette vidéo le lendemain sur les réseaux sociaux.

Désormais, le parquet de Cherbourg doit se prononcer cette semaine sur les suites pénales qu'il donnera aux deux exhibitionnistes. Ils risquent tout de même 15.000 euros d’amende et une peine d’un an de prison pour exhibition sexuelle.

Ce n'est pas la première fois ces derniers jours qu'un homme et une femme sont filmés en pleins ébats sexuels en public. Récemment le 8 juin dernier, dans un avion en direction d'Ibiza, deux passagers avaient eux aussi était filmés en train de faire l'amour devant les voyageurs et membres de l'équipage. Selon les informations divulguées par The Sun, les deux protagonistes ne se connaissaient pas avant le vol. Futur papa, l'homme est fiancé. On ignore encore comment se sont passées les retrouvailles…

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'homme et la femme disent ne se souvenir de rien.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-