Christian Quesada: une victime présumée d'agression sexuelle témoigne (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Christian Quesada: une victime présumée d'agression sexuelle témoigne (vidéo)

Publié le 17/04/2019 à 11:16 - Mise à jour à 12:30
©Capture d'écran C8
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une jeune femme prénommée Mélissa a témoigné mardi 16 au soir dans Touche pas à mon poste et a raconté l'agression sexuelle que Christian Quesada lui aurait infligée en 2017 alors qu'elle était encore mineure.

L'affaire Christian Quesada n'en finit plus de connaître de nouveaux rebondissements. Mardi soir, une jeune femme qui dit avoir été victime d'une agression sexuelle par l'ancien candidat des 12 coups de midi a témoigné sur le plateau de TPMP.

La victime présumée s'appelle Mélissa. Elle a rencontré Christian Quesada en 2017, alors qu'elle était encore mineure, et que l'homme courrait les plateaux télés puisque grand maître du jeu de Jena-Luc Reichmann les 12 coups de midi.

Fan de TPMP, la jeune femme lui avait demandé sur les réseaux sociaux comment elle pourrait assister à une émission. Et il avait alors répondu: "J’appelle le producteur et tu viens dès demain tu auras une place dans le public. (…) Je te paye tout de A à Z, train hôtel, la nourriture".

Lire aussi: Christian Quesada "dégoûte" Jean-Luc Reichmann

Elle était effectivement montée sur Paris peu de temps après et Christian Quesada l'avait invitée à boire un verre dans un bar. Là-bas, il avait été très entreprenant et lui avait caressé "le haut des cuisses".

Ils étaient ensuite allés à l'hôtel. Et dans la chambre, Christian Quesada aurait abusé d'elle. "Je suis allée à côté de lui allongé et là il commence à me faire des bisous sur la bouche. Donc choquée, au bout de cinq minutes je mets ma main devant la bouche et il ose m’enlever la main pour me refaire des bisous. Du coup sur le coup je me suis mise à pleurer, je me suis retournée à l’opposé de lui. Il m’a dit: «T’as pas de quoi pleurer, tu te sens en sécurité avec moi, tu vas réaliser ton rêve, tu vas voir Cyril (Hanouna) et Camille (Combal)»", a-t-elle confié.

Le témoignage glaçant de Mélissa a provoqué un effet de sidération sur les plateaux et le silence régnait quand elle parlait. Seul Cyril Hanouna osait poser des questions.

Pour rappel, fin mars, Christian Quesada a été mis en examen et écroué pour "tentative de corruption de mineur" et "détention et diffusion d'images pédopornographiques".

Et aussi:

TPMP: une victime de Christian Quesada estime qu'il est "passé à l'acte"

Christian Quesada accusé d'avoir montré son sexe à une candidate des "12 coups de midi"

Harcèlement sexuel: Christian Quesada voulait montrer son "kiki tordu" à une fan

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une victime présumée de Christian Quesada a raconté mardi soir dans "TPMP" l'agression sexuelle dont elle aurait été victime.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-