Complexé par son micro-pénis, il lance une cagnotte en ligne pour l'agrandir

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Complexé par son micro-pénis, il lance une cagnotte en ligne pour l'agrandir

Publié le 05/08/2019 à 10:08 - Mise à jour à 10:11
©Michael Hicks/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un Australien a lancé une cagnotte en ligne en octobre dernier pour se payer une opération d'agrandissement du sexe. Il en avait assez que sa femme se moque de son micro-pénis. Après dix mois d'attente, il a enfin obtenu un premier don.

Face aux critiques et moqueries de sa femme, Joe a décidé de prendre les choses en main et de tout faire pour agrandir son micro-pénis. Sauf que l'opération coûte cher et qu'il ne peut pas se le permettre financièrement, surtout depuis qu'il est père de famille. Alors le jeune homme, qui vit en Australie, a lancé une cagnotte en ligne pour obtenir des fonds et arriver à ses fins.

Le problème c'est qu'il a un objectif de 6.000 dollars australiens (soit 3.600 euros environ), et qu'il a obtenu son premier don (de 5 dollars) début août… dix mois après avoir mis en ligne son appel à l'aide sur le site Go Fund Me.

Dans la description de sa cagnotte, Joe explique que l'agrandissement du pénis n'est pas la seule opération qu'il souhaite faire. Il dit même que ce n'est pas la plus importante car "sa technique (lui) permet toujours d'atteindre l'orgasme".

Lire aussi: Pourquoi la taille du pénis compte selon les scientifiques

Outre la taille, c'est l'aspect esthétique de son sexe qui l'ennuie. Il aimerait ainsi procéder à une circoncision, et espère ainsi prendre plus de plaisir quand sa femme lui fait une fellation.

"Ma femme est juive et trouve que mon prépuce est répugnant", a-t-il expliqué.

En plus de l'agrandissement du pénis et de la circoncision, Joe entend bénéficier d'une troisième opération: une vasectomie. Car si son épouse souhaite avoir d'autres enfants (ils ont déjà une petite fille), lui est très heureux avec un seul et estime ne pas avoir les moyens financiers d'en avoir d'autres.

Voir aussi:

Il lui "élargit le vagin" avec son énorme pénis, elle porte plainte

Trompée, elle tatoue son nom au dessus du pénis de son mari

Dépucelé à 45 ans grâce à son "énorme" pénis bionique (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Joe est Australien et il est très complexé par son micro-pénis.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-