Complexé par son micro-pénis, il lance une cagnotte en ligne pour l'agrandir

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 05 août 2019 - 12:08
Image
Un mètre
Crédits
©Michael Hicks/Flickr
Joe est Australien et il est très complexé par son micro-pénis.
©Michael Hicks/Flickr

Un Australien a lancé une cagnotte en ligne en octobre dernier pour se payer une opération d'agrandissement du sexe. Il en avait assez que sa femme se moque de son micro-pénis. Après dix mois d'attente, il a enfin obtenu un premier don.

Face aux critiques et moqueries de sa femme, Joe a décidé de prendre les choses en main et de tout faire pour agrandir son micro-pénis. Sauf que l'opération coûte cher et qu'il ne peut pas se le permettre financièrement, surtout depuis qu'il est père de famille. Alors le jeune homme, qui vit en Australie, a lancé une cagnotte en ligne pour obtenir des fonds et arriver à ses fins.

Le problème c'est qu'il a un objectif de 6.000 dollars australiens (soit 3.600 euros environ), et qu'il a obtenu son premier don (de 5 dollars) début août… dix mois après avoir mis en ligne son appel à l'aide sur le site Go Fund Me.

Dans la description de sa cagnotte, Joe explique que l'agrandissement du pénis n'est pas la seule opération qu'il souhaite faire. Il dit même que ce n'est pas la plus importante car "sa technique (lui) permet toujours d'atteindre l'orgasme".

Lire aussi: Pourquoi la taille du pénis compte selon les scientifiques

Outre la taille, c'est l'aspect esthétique de son sexe qui l'ennuie. Il aimerait ainsi procéder à une circoncision, et espère ainsi prendre plus de plaisir quand sa femme lui fait une fellation.

"Ma femme est juive et trouve que mon prépuce est répugnant", a-t-il expliqué.

En plus de l'agrandissement du pénis et de la circoncision, Joe entend bénéficier d'une troisième opération: une vasectomie. Car si son épouse souhaite avoir d'autres enfants (ils ont déjà une petite fille), lui est très heureux avec un seul et estime ne pas avoir les moyens financiers d'en avoir d'autres.

Voir aussi:

Il lui "élargit le vagin" avec son énorme pénis, elle porte plainte

Trompée, elle tatoue son nom au dessus du pénis de son mari

Dépucelé à 45 ans grâce à son "énorme" pénis bionique (vidéo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.