"Complexé" par son pénis, il cache une caméra dans les toilettes des hommes

"Complexé" par son pénis, il cache une caméra dans les toilettes des hommes

Publié le 16/11/2018 à 19:21 - Mise à jour à 19:22
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un habitant de Caen a été condamné à six mois de prison avec sursis jeudi. Il avait installé une caméra dans les toilettes des hommes dans un supermarché. Complexé par son sexe, il voulait "se comparer avec d'autres hommes".

Même le prévenu était gêné lors de son procès. Un jeune homme de 26 ans a été condamné à six mois de prison avec sursis à Caen. Il était accusé d'avoir placé une caméra dans les toilettes hommes du magasin Leclerc de Vire, dans le Calvados.

Il est apparu qu'il a filmé les lieux à plusieurs reprises entre mai 2017 et juin dernier. C'est finalement le responsable du magasin qui a remarqué la caméra espionne.

Alertés, les policiers ont pu exploiter le contenu de la caméra et rapidement découvrir l'identité du vidéaste amateur.

A voir aussi: Il lui "élargit le vagin" avec son énorme pénis, elle porte plainte

Le jeune homme, responsable dans un magasin spécialisé dans les véhicules agricoles, s'était en effet lui-même filmé en installant l'appareil dans les toilettes de ce Leclerc.

Il avait en outre enregistré des images, visiblement par mégarde, alors qu'il était à l'intérieur de sa voiture.

Encore interrogé à la barre, il a expliqué son geste. Et sa réponse s'est avérée plutôt étonnante: "je voulais me comparer avec d’autres hommes", a-t-il expliqué. Le jeune homme, visiblement très complexé par son sexe, voulait ainsi savoir s'il était "normalement constitué".

Ce n'est pas la première fois que ses doutes, et son manque d'adresse, l'amènent au tribunal. Le jeune homme a en effet déjà été jugé pour des faits similaires l'année passée. Persuadé d'être impuissant et traversant "une mauvaise période", il avait alors expliqué qu'il voulait "se rassurer", comme l'a rappelé Le Parisien.

A lire aussi:

Il meurt après s'être injecté du silicone dans le pénis (photos)

Pourquoi la taille du pénis compte selon les scientifiques

Canicule: pourquoi le pénis des hommes paraît plus gros quand il fait chaud

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le jeune homme était complexé par son pénis et voulais "se comparer".

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-