Condamné pour exhibition, Tony Mazari ("Les Mystères de l'amour") clame son innocence

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Condamné pour exhibition, Tony Mazari ("Les Mystères de l'amour") clame son innocence

Publié le 11/04/2019 à 18:53 - Mise à jour le 12/04/2019 à 07:18
©Facebook/Tony Mazari
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

L'acteur Tony Mazari ("Les Mystères de l'amour") a été condamné vendredi 5 pour exhibition sexuelle devant des mineures. Il clame toujours son innocence sur les réseaux sociaux et a fait appel de sa condamnation.

La justice n’a pas cru ses dénégations: l’acteur Tony Mazari, connu pour son rôle récurrent dans la série française Les Mystères de l’amour, a été condamné vendredi 5 pour exhibition sexuelle devant des mineures.

En février dernier, l’homme âgé de 30 ans s’est rendu à proximité d’un collège de Rambouillet dans les Yvelines. Là, deux jeunes adolescentes ont expliqué que le comédien les a suivies et leur a montré son sexe. Ces dernières ont alors prévenu leurs parents qui ont appelé la police.

Les forces de l’ordre ont interpellé Tony Mazari qui était encore sur place. Il expliquera qu’il n’avait eu aucun comportement exhibitionniste mais qu’il était seulement en train d’uriner non loin d’un chantier où il est employé pour compléter ses cachets d’acteur.

Il a d’ailleurs continué de nier les faits à la barre. Mais le tribunal ne l’a pas entendu de cette oreille et l’a condamné à deux mois de prison avec sursis et à l’interdiction d’exercer une activité en lien avec des mineurs.

Lire aussi: Une Femen à nouveau relaxée d'exhibition sexuelle par la justice

Tony Mazari a décidé de faire appel de cette condamnation. Il reste donc présumé innocent. Il a publié sur son compte Instragram un message de remerciement à ses soutiens, réitérant encore son innocence. 

L’acteur a malgré tout été évincé de la série diffusée sur TMC. Il était présent depuis la saison 11, interprétant le personnage "d’Hugo Sanchez", et continue d’apparaître dans l’actuelle saison 20 en cours de diffusion.

Voir aussi:

Les seins nus d'une Femen, une "exhibition sexuelle" pour la Cour de cassation

Hôtesses agressées et exhibition sexuelle: le gala de charité dérape

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Tony Mazari clame son innocence.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-