Contrôlé en train de fumer dans la gare, il sort son sexe

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Contrôlé en train de fumer dans la gare, il sort son sexe

Publié le 11/09/2018 à 15:00 - Mise à jour à 15:38
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Dimanche, un SDF syrien a été surpris par les forces de l'ordre en train de fumer dans la gare. Alors qu'il allait se faire verbaliser, le suspect a soudainement sorti son sexe devant les agents de surveillance et les voyageurs.

Certaines personnes n'apprécient guère d'être rappelées à l'ordre lorsqu'elles sont prises sur le fait d'une incivilité. Mais le jeune homme surpris par les policiers de Bordeaux en train de fumer dans la gare a eu une réaction pour le moins étrange.

Les faits se déroulent dimanche 9 en soirée. Il est 20h30, lorsque les agents de la surveillance générale de la SNCF constatent que l'homme fume dans la gare malgré les indications rappelant que ce comportement est proscrit, comme le rapporte le journal Sud Ouest.

Alors qu'il allait se faire verbaliser par les agents, l'individu a alors baissé son short et son slip pour sortir son sexe et l'exhiber devant les forces de l'ordre et la vingtaine de personnes présentes sur place. Une séance d'exhibition accompagnée d'insultes à l'encontre des agents. Il a été conduit au comissariat où il a été placé en garde à vue.

Voir aussi - La Rochelle: il exhibe son sexe, elle frappe dessus avec un bâton

L'homme, un sans domicile fixe syrien se prétendant mineur ne s'est pas calmé pour autant. Selon le journal, il a dégradé le matelas de sa cellule, sans que l'on connaisse le détail précis de cet acte de vandalisme.

A l'issue de sa garde à vue, le suspect a été relâché  mais a été convoqué pour répondre de ses actes devant le tribunal à une date ultérieure.

Lire aussi:

Torcy: film porno et masturbation, le père de famille s'exhibe à l'aire de jeux

Besançon : un père condamné pour avoir exhibé sa fille de 9 ans sur Internet

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


L'homme a montré son sexe au moment de sa verbalisation.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-