Corse: quatre hommes meurent brûlés vifs dans un accident de voiture

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Corse: quatre hommes meurent brûlés vifs dans un accident de voiture

Publié le 06/02/2015 à 11:56 - Mise à jour à 13:02
©Frédéric Bisson/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): MM

-A +A

Un accident de voiture en Corse a fait 4 morts et un blessé grave ce vendredi matin.

Quatre jeunes hommes ont été brûlés vifs dans le véhicules qu'ils occupaient suite à un accident de voiture ce vendredi matin en Haute-Corse. Un autre occupant du véhicule, une jeune femme de 25 ans, a pour sa part été grièvement blessé.

Le drame s'est déroulé sur la RN 193 près du village de Piedigriggio. Le véhicule, une puissante Audi, seule en cause dans l'accident, a quitté la route vers 5 heures 30, pour une raison encore inconnue, dans une ligne droite, où il circulait à très grande vitesse. Elle a pris feu immédiatement suite à plusieurs tonneaux. Les quatre hommes à bord été déjà morts à l'arrivé des secours qui ont pu seulement prendre en charge la jeune femme qui a été éjectée du véhicule. Elle a été évacuée en urgence vers l'hôpital de Bia. Les corps des victimes ont été transférés par les pompes funèbres à la morgue de l'hôpital de Bastia.

Selon les informations de Corse-Matin, la voiture appartiendrait à une femme résidant à l'Île Rousse. Les jeunes gens, semble-t-il originaires de Balagne et de Marseille, rentraient de Corte où ils auraient participé à une soirée étudiante. Une enquête a été ouverte pour accident mortel de la circulation et homicide involontaire par la brigade de recherche de Corte et la brigade de gendarmerie de Ponte-Leccie.

Auteur(s): MM

PARTAGER CET ARTICLE :


Quatre personnes sont mortes brûleés vives dans un accident de la route.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-