Dans le coma depuis 14 ans, une femme violée accouche d'un petit garçon

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Dans le coma depuis 14 ans, une femme violée accouche d'un petit garçon

Publié le 07/01/2019 à 10:40 - Mise à jour à 10:42
© BORIS HORVAT / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une femme dans le coma depuis 14 ans a été violée et a accouché d'un petit garçon fin décembre en Arizona. Son violeur est activement recherché.

Une enquête a été ouverte pour déterminer qui est responsable du viol de cette patiente inconsciente et le père de cet enfant. Une femme dans le coma depuis 14 ans a donné naissance à un petit garçon samedi 29, dans la chambre d’hôpital où elle est soignée à Phoenix dans l'Arizona.

Comme le rapporte la chaîne de télévision NBC, la victime est dans un état végétatif depuis un terrible accident de voiture où elle a faillit perdre la vie. Toujours selon ce média, le corps médical n'avait vu aucun signe précurseur de la grossesse de la femme. C'est une infirmière qui a finalement découvert le nouveau-né qui se trouvait être en parfaite santé.

Lire aussi - Violée le jour de Noël: le mystère s'épaissit, les trois gardés à vue relâchés

"Comment cela a pu se produire? Je suis en colère, triste, et cela me rend malade", a témoigné anonymement une employée de la structure médicale où le viol a eu lieu. "Aucun employé ne s’est rendu compte qu’elle était enceinte jusqu’à ce qu’elle soit sur le point d’accoucher", a-t-elle précisé, soulignant que le personnel médical était très choqué par cet évènement. Compte tenu de l'état de santé de la patiente, il était impossible qu'elle se défende face à son violeur.

De nombreuses personnes passaient dans la chambre de la victime chaque jour, cette dernière nécessitant des soins toutes les heures. Un service de protection des patients a ainsi annoncé avoir commencé à interroger l'ensemble du personnel. A la suite de ces faits, la clinique a décidé d'imposer un nouveau règlement: chaque employé, homme, doit maintenant être accompagné d'une collègue pour entrer dans la chambre d'une patiente.

Un cas similaire avait déjà eu lieu en 2014 dans le Colorado. Un couple avait découvert qu'un infirmier avait violé leur fille à plusieurs reprises pendant qu'elle était dans le coma. L’auteur des faits a été condamné à 15 ans de prison.

Voir:

Violée par son beau-père et enceinte à 9 ans, l'avortement lui est interdit

Violée le jour de Noël dans une voiture sur une route de la Somme

Jeune femme violée et séquestrée à Calais: trois suspects écroués

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Une femme dans le coma a été violée et a accouché d'un petit garçon.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-