"Danse avec les Stars" - saison 9: et si TF1 remplaçait Sandrine Quétier par Arthur?

"Danse avec les Stars" - saison 9: et si TF1 remplaçait Sandrine Quétier par Arthur?

Publié le 14/02/2018 à 17:58 - Mise à jour à 18:03
©Charly Triballeau/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Sandrine Quétier a animé "Danse avec les Stars" pour la dernière fois lors de la saison 8. Alors que la saison 9 est encore loin, TF1 réfléchit déjà à son remplaçant. Pour Chris Marques, Arthur, qui a co-animé un prime à l'automne, serait le candidat parfait.

Sandrine Quétier a dit adieu à TF1 après la finale de la saison 8 de Danse avec les Stars. Elle a dit adieu aussi à ses nombreux co-animateurs qui ont partagé l'écran, sur cette émission ou sur d'autres (comme 50 minutes inside avec Nikos Aliagas), avec elle pendant 13 ans sur la première chaîne.

Sa route à elle se poursuit dans la comédie et la musique. Celle de Danse avec les Stars continue sans elle. Il va donc falloir lui trouver un remplaçant. Et si la saison 9 du divertissement est encore loin, TF1 planche déjà sur quelques noms.

Lire aussi: pourquoi Sandrine Quétier a décidé de quitter TF1

Lors de la saison 8, Sandrine Quétier a co-animé l'émission avec un présentateur différent chaque samedi soir. Nikos Aliagas, Jean-Luc Reichmann, Carole Rousseau, Christophe Dechavanne, Laurence Boccolini, Jean-Pierre Foucault, Denis Brogniart, Arthur, Karine Ferri, Christophe Beaugrand (pour la finale)… celui ou celle qui prendra place sur le parquet du studio 2017 -où se déroule la compétition- se trouve peut-être bien dans cette liste.

Chris Marques, éminent membre du jury de Dals, a déjà une idée. Le danseur qui a toujours la banane, autant sur les lèvres que sur la tête, a confié à Télé-Loisirs qu'il adorerait voir Arthur intégrer l'équipe de manière permanente. "Arthur a la carrure de l'animateur, du maître de cérémonie capable de prendre sur les épaules de grandes choses. Il a beaucoup d'élégance. Il serait fabuleux", a-t-il ainsi déclaré.

Mais alors qui irait de paire avec Arthur? Car il faut un deuxième nom. Danse avec les Stars se présente à deux. Un animateur ou animatrice sur le parquet. Et un ou une autre dans la red room pour les notes des juges. Peut-être Christophe Beaugrand? "Il a réussi à faire la red room en étant ultra cool, sympathique et en ramenant un peu de chaleur. Il a été surprenant, pour moi", a dit Chris Marques. Il voit même le présentateur de Secret Story avoir les épaules pour le rôle principal. ♫♫"Entre les deux mon cœur balance"♫♫

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Chris Marques, membre du jury de "Danse avec les Stars" très apprécié par les fans, adorerait qu'Arthur prenne les rênes de l'émission.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-