Déjà un mort sur le site du festival de Coachella

Déjà un mort sur le site du festival de Coachella

Publié le 08/04/2019 à 12:50 - Mise à jour à 14:21
© Gianrigo MARLETTA / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un homme, grutier de profession, est mort samedi 6 avril lors d'un accident survenu sur le site qui accueillera bientôt le festival de Coachella. Il a fait une chute de 18 mètres et a été tué sur le coup.

Un drame est survenu samedi alors que plusieurs ouvriers procédaient à l'installation d'une scène, qui accueillera dès le week-end prochain des artistes du monde entier pour le très célèbre festival de musique de Coachella.

Un homme, grutier de profession, a fait une chute de 18 mètres alors qu'il grimpait sur une structure et est mort sur le coup. Ni son âge ni son identité n'ont été révélés.

Les circonstances de l'accident sont encore floues et les enquêteurs interrogent depuis les différents témoins de la scène pour comprendre ce qu'il s'est passé. Des expertises techniques pourraient aussi être menées.

"Aujourd'hui, nous avons perdu un collègue, un ami, un membre de notre famille. C'est avec le cœur gros et une grande difficulté que nous confirmons son décès. Il faisait partie de notre équipe depuis vingt ans. Il travaillait dur, était très apprécié et prenait soin de son équipe. En tant que grutier principal, on lui doit un nombre incalculable de shows incroyables qui ont eu lieu lors de notre festival. Il va énormément nous manquer", ont réagi les responsables de Goldenvoice, le promoteur de l'événement.

Le festival de Coachella se tiendra les week-ends du 12 au 14 avril, et du 19 au 21 avril à Indio en Californie.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un homme est mort samedi en installant une scène qui servira pour le festival de Coachella.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-