Disparition de Laura Fay: vers la piste criminelle

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Disparition de Laura Fay: vers la piste criminelle

Publié le 14/09/2018 à 18:37 - Mise à jour à 18:41
©Frédéric Bisson/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Le 6 août dernier, Laura Fay, 30 ans, disparaissait dans les Landes où elle se trouvait pour assister à un festival. La jeune femme originaire de l'Ardèche n'a plus donné signe de vie. Le parquet de Mont-de-Marsan envisage sérieusement la piste criminelle.

Sa disparition passait déjà pour "inquiétante", mais c'est bien la piste criminelle qui est maintenant avancée par le parquet de Mont-de-Marsan, dans une annonce jeudi 13. Laura Fay qui a disparu le 6 août et n'a plus donné signe de vie a-t-elle fait une mauvaise rencontre?

La dernière fois que la jeune femme a été vue par une image de vidéosurveillance, elle se trouvait dans un supermarché de Labrit dans le département des Haute-Landes. La jeune femme se trouvait avec son compagnon et le couple devait se rendre ensuite au festival "Musicalarue" à Luxey (Landes) pour assister à un concert de Pierre Perret.

Selon son compagnon, le couple s'est disputé en fin d'après-midi peu avant de se rendre au concert et la jeune femme a décidé de partir chez une amie en vélo. On ne la reverra plus.

Plusieus points d'eau ont été sondés sans résultat et des auditions ont eu lieu depuis cette date dont celle du compagnon de la jeune femme qui n'a pas été inquiété par la justice. Un appel à témoins a été lancé pour essayer de recueillir des indices sur ce qui a pu arriver à la trentenaire qui n'avait pas de tendance suicidaire connue.

(voir ci-dessous l'avis de recherche)

Laura Fay, 1m65, cheveux bruns et longs, portait un t-shirt marqué d'un logo "Lévis" et un short en jean au moment de sa disparition. La jeune femme réside à Villeneuve-de-Berg en Ardèche et travaillait à Montélimar dans la Drôme comme préparatrice de commande chez Amazon.

Lire aussi:

Disparitions du Fort de Tamié: Nordahl Lelandais n'est pas sur la vidéo

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La gendarmerie recherche Laura Fay qui n'a plus donné signe de vie depuis plus d'un mois.

Newsletter





Commentaires

-