Disparition de Lorezana: peut-être enceinte, elle serait partie avec son oncle (photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Disparition de Lorezana: peut-être enceinte, elle serait partie avec son oncle (photo)

Publié le 11/06/2018 à 15:45 - Mise à jour à 16:11
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Lorezana, 12 ans, a disparu depuis presque un mois. La police suspecte que la pré-adolescente est partie rejoindre son oncle qui l'aurait emmenée à l'étranger. La jeune fille serait enceinte.

La disparition de la pré-adolescente était inquiétante, et c'est maintenant vers la piste de la soustraction de mineure, voir de l'inceste que se dirige l'enquête. Lorezana, 12 ans, qui s'est volatilisée le 15 mai de son domicile de Tourcoing, pourrait avoir fugué pour rejoindre son oncle, quinquagénaire. Selon la police nationale, la jeune fille serait en Sicile ou en Espagne. Elle entretiendrait avec l'homme une relation "ambigüe" et pourrait être enceinte.

Vendredi 8, les forces de l'ordre ont émis un avis de recherche pour l'oncle et sa nièce. Le premier, Francesco Alonge, est décrit comme ayant 50 ans, les cheveux gris clairsemés, 1,70m et de corpulence "normale". Sa nièce a les cheveux châtains clairs, frisés et longs, les yeux noisette et mesure 1,50m pour une corpulence "normale".

Sur CNews, Julie, la mère de la jeune Lorezana, se demande si l'oncle "la traite bien… je sais pas s'il la traite bien ou s'il la traite pas bien…". La mère de famille confirme que les deux entretenaient depuis plusieurs mois des relations douteuses. "J'avais aperçu un message qu'elle avait envoyé à son oncle, «Je t'aime mon amour, je suis trop contente». J'ai mis un stop tout de suite. Mais apparemment il lui aurait donné un portable en cachette".

L'oncle suspecté, d'origine italienne, a déjà une compagne et deux enfants. Il vivrait habituellement dans une camionnette qui a été aperçue devant le collège de Tourcoing où est scolarisée la jeune fille le jour de sa disparition.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La police pense que le jeune Lorezana serait en Espagne ou en Italie avec son oncle.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-