Disparition inquiétante à Bron: Lorraine était "fragilisée mentalement"

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Disparition inquiétante à Bron: Lorraine était "fragilisée mentalement"

Publié le 22/08/2019 à 08:44 - Mise à jour à 08:46
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Les proches de Lorraine Raguin sont sans nouvelle depuis 11 jours. Ses parents ont confié mercredi 21 août qu'elle était très angoissée la veille de sa disparition. Ils demandent que les gens continuent de partager sa photo sur les réseaux sociaux.

Lorraine Raguin fait toujours l'objet d'un avis de recherche et d'un appel à témoins pour disparition inquiétante. Cette jeune mère de famille n'a plus donné signe de vie depuis qu'elle a quitté précipitamment son domicile de Bron, près de Lyon, le samedi 10 août.

Sa voiture a été retrouvée à Beynost dans l'Ain, près d'un petit chemin qui mène vers un secteur boisé et un étang. L'étang en question a été sondé toute la journée mercredi. Aucune trace de la jeune femme de 29 ans.

Ses parents ont confié à France 3 Régions Auvergne-Rhône-Alpes qu'elle était très angoissée la veille de sa disparition. Elle se croyait atteinte d'un cancer généralisé et pensait que c'était la dernière fois qu'elle voyait ses proches.

Son compagnon a aussi signalé sur Facebook qu'elle était "fragilisée mentalement", demandant aux internautes de continuer à partager sa photo sur les réseaux sociaux et de contacter le commissariat de Bron (au 04.72.14.97.40) à la moindre information pouvant la concerner.

Lire aussi: Rhône - disparition inquiétante d'une jeune femme, sa mère lance un cri du cœur

Cette famille a déjà vécu un drame il y a neuf ans. Lorraine et sa sœur aînée ont été victimes d'un accident de voiture. Lorraine s'en est sortie, mais pas sa sœur.

Aussi, quand sa mère a reçu l'appel de son compagnon, elle a foncé au cimetière de Thil, pensant que Lorraine était venue se recueillir sur la tombe de sa sœur. Elle n'y était pas.

Publiée par Anaïs Noëlia sur Lundi 19 août 2019

Pour mobiliser le plus de monde possible, Anaïs, la cousine de la jeune femme, a créé une page Facebook qui compte désormais près de 11.000 membres.

"On veut croire qu'elle est en bonne santé, qu'elle est en vie. Mais on veut que son visage soit connu de tout le monde", a-t-elle expliqué sur la chaîne régionale.

Voir aussi:

Le nombre alarmant des disparitions inquiétantes et volontaires en France

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Lorraine Raguin fait l'objet d'un avis de recherche pour disparition inquiétante depuis 11 jours.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-