Disparition inquiétante dans le Var: la jeune femme de 29 ans retrouvée après 72 heures de recherches, en vie mais dans un état grave

Disparition inquiétante dans le Var: la jeune femme de 29 ans retrouvée après 72 heures de recherches, en vie mais dans un état grave

Publié le 08/11/2017 à 08:09 - Mise à jour à 08:11
©Capture d'écran Facebook
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Disparue depuis samedi près de Pignans dans le Var, Fanny Bruno, 29 ans, a finalement été retrouvée vivante mardi. Elle a été victime d'un accident de la route. Elle a été hospitalisée sur Toulon dans un état grave.

Fanny Bruno est en vie. La jeune femme de 29 ans, disparue depuis samedi 4 au matin près de Pignans dans le Var, où elle réside, a été retrouvée à proximité de Carnoules mardi 7 en début d'après-midi. Selon la gendarmerie, elle aurait été victime d'un accident de la route. Son véhicule a été retrouvé par un cycliste en contrebas d'une route.

Dans la nuit de vendredi 3 à samedi, sans nouvelle d'elle, ses proches avaient alerté les autorités et la gendarmerie avait diffusé un avis de recherche. Il avait été précisé à ce moment-là qu'elle était "en cours de séparation" de son compagnon, et qu'elle s'était rendue pour la soirée à La Crau, afin d'y retrouver une vieille connaissance. Mais après ça, elle devait rentrer chez elle. Ce qui n'a pas été le cas.

L'accident remonterait donc à samedi matin, très tôt. Et elle serait restée pendant tout ce temps bloquée dans sa voiture, invisible depuis la route départementale en contrebas de laquelle elle a été retrouvée. La gendarmerie a qualifié "d'exceptionnel" le fait qu'elle ait survécu plus de 72 heures après l'accident.

La jeune femme a été hospitalisée à l'hôpital Saint-Anne sur Toulon dans un état grave selon France Bleu Provence, qui a révélé qu'elle a été retrouvée inconsciente. Son pied était bloqué et elle ne pouvait pas sortir de sa voiture, qui aurait fait plusieurs tonneaux.

Toujours selon France Bleu Provence, c'est bien un cycliste qui l'a retrouvée, même si les gendarmes avaient quadrillé le secteur et un hélicoptère avait survolé la zone, après que son téléphone a été borné dans le secteur.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Fanny Bruno a été retrouvé en vie mardi en début d'après-midi.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-