Marseille: une femme de 38 ans tuée par une autre à coups de couteau devant ses enfants

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Marseille: une femme de 38 ans tuée par une autre à coups de couteau devant ses enfants

Publié le 30/03/2017 à 08:00 - Mise à jour à 08:01
©Gerard Julien/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Une mère de famille de 38 ans a été poignardée par une autre femme à plusieurs reprises mercredi soir dans un supermarché de Marseille. Touchée au poumon, elle a succombé à ses blessures peu après sa prise en charge. Les trois enfants de la victime ont assisté à l'agression. Les enquêteurs n'écartent aucune piste mais pensent à l'hypothèse d'un différend d'ordre sentimental.

Une mère de famille accompagnée de ses trois enfants faisait ses courses dans un supermarché du Xe arrondissement de Marseille, mercredi 29 vers 19h, quand elle a été agressée par une autre femme, d'une quarantaine d'années. Le drame s'est déroulé devant les yeux des trois bambins. La maman de 38 ans a été poignardée à plusieurs reprises au rayon fruits et légumes du Auchan de Saint-Loup, un quartier situé dans l'est de la cité phocéenne, selon une information de La Provence.

Touchée au poumon, son pronostic vital était très engagé lorsqu'elle a été prise en charge par les marins-pompiers de Marseille. Elle a succombé à ses blessures peu de temps après.

Au cours de l'agression, un agent de sécurité du magasin a tenté d'empêcher l'assaillante d'agir mais a également été blessé en voulant séparer les deux femmes. Atteint par un coup de couteau, il n'a toutefois été que légèrement touché.

L'auteure du meurtre a été arrêtée dès l'arrivée de la police sur place et placée en garde à vue. Elle était encore en train d'être entendue par les enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté départementale -qui ont été saisis de l'affaire- ce jeudi 30 au matin.

Pour l'instant, si les motivations de ce terrible crime sont encore floues, les autorités ne souhaitent écarter aucune piste mais se concentre actuellement sur la sphère privée. En effet, un différend d'ordre sentimental entre les deux femmes pourrait être à l'origine de cet acte criminel.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La mère de famille de 38 ans est décédée peu de temps après l'arrivée des marins-pompiers de Marseille.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-