Drancy: on lui tire dans les parties génitales pour un différents entre automobilistes

Drancy: on lui tire dans les parties génitales pour un différents entre automobilistes

Publié le 29/09/2018 à 10:22
© Bertrand GUAY / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

homme a été sévèrement blessé aux parties génitales à Drancy (Seine-Saint-Denis), jeudi, après avoir reçu un coup de feu pour un simple différent entre automobilistes.

Un simple différent entre deux automobilistes a provoqué une réaction de violence complétement disproportionnée jeudi 27 à Drancy en Seine-Saint-Denis. En effet, un jeune homme de 29 ans a reçu un coup de feu au niveau des parties génitales. Gravement blessé, ses jours ne sont toutefois pas en danger.

Selon le journal Le Parisien, qui révèle l'information, les faits ont eu lieu en plein après-midi. Pour un motif encore flou, une dispute éclate entre deux automobilistes. Elle dégénère au point que l'un d'eux sorte une arme à feu et tire sur son opposant. Ce dernier est gravement blessé au niveau des parties génitales. L'auteur du coup de feu a immédiatement pris la fuite après son forfait.

Lire aussi – Un homme entre la vie et la mort: sa femme lui a brûlé les parties génitales pour se venger

Malgré la douleur, la victime a réussi à se rendre par ses propres moyens à l'hôpital le plus proche. Il a été immédiatement pris en charge par le corps médical. Une intervention chirurgicale devrait être nécessaire mais son "pronostic vital n'est plus engagé", a précisé au quotidien francilien une source proche du dossier.

Une enquête a été ouverte et confiée aux hommes de la police judiciaire. Ils auront la lourde tâche de faire toute la lumière sur les circonstances de ce drame et devront au préalable retrouver l'auteur du coup de feu qui est toujours, ce samedi 29, activement recherché par les forces de l'ordre.

Voir:

Isère: la dispute entre automobilistes finit par des coups de feu

Nice: une bagarre entre automobilistes dégénère, un homme poignardé à la gorge

Craponne-sur-Arzon: un individu armé d'une hache et portant un masque ensanglanté effrayait les automobilistes

 

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un homme a reçu un coup de feu dans les parties génitales jeudi à Drancy.

Newsletter





Commentaires

-