Drancy : on lui tire dans les parties génitales pour un différents entre automobilistes

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 29 septembre 2018 - 12:22
Image
Un brassard de police à Saint-Denis, le 29 juin 2018
Crédits
© Bertrand GUAY / AFP/Archives
Un homme a reçu un coup de feu dans les parties génitales jeudi à Drancy.
© Bertrand GUAY / AFP/Archives
homme a été sévèrement blessé aux parties génitales à Drancy (Seine-Saint-Denis), jeudi, après avoir reçu un coup de feu pour un simple différent entre automobilistes.

Un simple différent entre deux automobilistes a provoqué une réaction de violence complétement disproportionnée jeudi 27 à Drancy en Seine-Saint-Denis. En effet, un jeune homme de 29 ans a reçu un coup de feu au niveau des parties génitales. Gravement blessé, ses jours ne sont toutefois pas en danger.

Selon le journal Le Parisien, qui révèle l'information, les faits ont eu lieu en plein après-midi. Pour un motif encore flou, une dispute éclate entre deux automobilistes. Elle dégénère au point que l'un d'eux sorte une arme à feu et tire sur son opposant. Ce dernier est gravement blessé au niveau des parties génitales. L'auteur du coup de feu a immédiatement pris la fuite après son forfait.

Lire aussi – Un homme entre la vie et la mort: sa femme lui a brûlé les parties génitales pour se venger

Malgré la douleur, la victime a réussi à se rendre par ses propres moyens à l'hôpital le plus proche. Il a été immédiatement pris en charge par le corps médical. Une intervention chirurgicale devrait être nécessaire mais son "pronostic vital n'est plus engagé", a précisé au quotidien francilien une source proche du dossier.

Une enquête a été ouverte et confiée aux hommes de la police judiciaire. Ils auront la lourde tâche de faire toute la lumière sur les circonstances de ce drame et devront au préalable retrouver l'auteur du coup de feu qui est toujours, ce samedi 29, activement recherché par les forces de l'ordre.

Voir:

Isère: la dispute entre automobilistes finit par des coups de feu

Nice: une bagarre entre automobilistes dégénère, un homme poignardé à la gorge

Craponne-sur-Arzon: un individu armé d'une hache et portant un masque ensanglanté effrayait les automobilistes

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.