Elle accouche de jumeaux puis s'évapore dans la nature trois semaines après

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Elle accouche de jumeaux puis s'évapore dans la nature trois semaines après

Publié le 28/01/2019 à 15:03 - Mise à jour à 15:09
© Gianrigo MARLETTA / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une jeune Américaine de 22 ans a disparu début janvier, seulement trois semaines avoir donné naissance à des jumeaux. Elle a été vue une dernière fois quittant un bar avec deux hommes, et n'est jamais réapparue. Sa famille est très inquiète.

Savannah Spurlock, une Américaine de 22 ans, est activement recherchée dans la région de Lexington aux Etats-Unis depuis qu'elle a disparu début janvier, seulement trois semaines après avoir donné naissance à des jumeaux (elle avait déjà deux fils).

La jeune femme fait l'objet de recherches pour disparition inquiétante. Ses proches ont fourni de nouvelles photos d'elle dimanche 27, afin d'aider la police à la retrouver et aussi donner un signalement plus fidèle au look qu'elle arborait la dernière fois qu'elle a été vue (les cheveux plus foncés que le blond qu'elle portait sur le premier avis de recherches).

Savannah a été vue vivante pour la dernière fois en train de sortir d'un bar accompagnée de deux hommes: l'un grand, de couleur noire et portant un sweat-shirt à capuche et un jogging, l'autre grand, brun, blanc, portant un pull gris et un pantalon jean.

Lire aussi: disparition d'une Française au Japon - sa famille demande l'"aide" de l'Elysée

Les enquêteurs ont récemment retrouvé la trace de ces deux hommes, les ont interrogés et ont procédé à des perquisitions à leurs domiciles, mais il n'y avait pas d'indice permettant de les relier à la disparue, et ils ont été relâchés sans être inquiétés par la justice.

Les proches de Savannah sont persuadés que ces deux individus savent quelque chose et espèrent que la police ne va pas abandonner cette piste trop vite.

L'ex-compagnon de la jeune femme, père de ses deux premiers fils (âgés de 2 et 4 ans), a confié à Fox News: "Je suis persuadé que les hommes avec qui elle était ce soir-là savent très bien où elle est. Je crois qu'elle est quelque part, inquiète et qu'elle pense à ses enfants, sa famille et ses amis".

La mère de Savannah a enjoint les éventuels témoins ou toute personne ayant entendu ou vu quelque chose à contacter le département de police du Kentucky, à Richmond, d'où dépendent les affaires s'étant produites à Lexington.

Et aussi:

Accusée d'avoir tué ses jumeaux de 23 mois juste après Noël (photo)

Perchée au sommet d'une grue, elle obtient de l'aide pour ses jumeaux autistes

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Aux Etats-Unis, une jeune femme de 22 ans a disparu début janvier trois semaines après avoir donné à des jumeaux.

Newsletter





Commentaires

-