Elle frappe et étouffe son bébé, se filme et envoie la vidéo au père

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Elle frappe et étouffe son bébé, se filme et envoie la vidéo au père

Publié le 08/01/2019 à 09:53 - Mise à jour à 09:56
© DIDIER PALLAGES / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une jeune femme de 22 ans a été arrêtée dimanche en Chine après avoir mis en ligne une vidéo où elle faisait du mal à son bébé. Elle s'est filmée en train de frapper et d'étouffer sa fillette, âgée de deux mois, pour se venger du père qui l'a quittée.

Une jeune femme de 22 ans a été arrêtée par les autorités chinoises dimanche 6 après avoir posté sur Internet une vidéo d'elle en train de maltraiter son bébé de deux mois.

Elle voulait se venger du père, à qui la vidéo était adressée, qui a quitté le domicile conjugal, espérant ainsi lui faire du chantage pour qu'il revienne.

Sur les images, on peut la voir en train de frapper sa petite fille, pas moins de 15 fois en quelques secondes, puis placer sa main sur le nez et la bouche de l'enfant pour l'étouffer et l'empêcher de hurler.

La fillette, qui a été hospitalisée et se trouve dans un état stable, ne cesse de pleurer sur la vidéo quand sa mère la frapper.

Lire aussi: elle coupe les doigts en trop de son bébé, il meurt

Lors de sa garde à vue, la jeune maman a reconnu les faits et a expliqué qu'elle en était arrivée là car elle se sentait seule en l'absence de son mari et qu'elle voulait se venger du mal qu'il lui avait fait.

Aucune information sur l'identité du père, sur sa présence auprès de sa fille, ni sur le fait qu'il a été contacté ou non par les autorités locales, n'a été donnée.

La mère a écopé d'une peine préventive de cinq jours mais la police ne l'a finalement pas placée en détention. Son cas a été transmis au Bureau de sécurité publique.

Et aussi:

Suicide: elle se pend et accouche en même temps, le bébé survit

Enceinte de son violeur, une adolescente handicapée risque de perdre son bébé

Lot-et-Garonne: décès suspect d'un bébé, trois personnes en garde à vue

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une jeune femme de 22 ans a été arrêtée dimanche en Chine pour avoir frappé et étouffé son bébé pour se venger du père.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-