Elle gifle le chauffeur du bus après avoir loupé son arrêt: 15 morts (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Elle gifle le chauffeur du bus après avoir loupé son arrêt: 15 morts (vidéo)

Publié le 02/11/2018 à 15:34 - Mise à jour à 15:38
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un bus a chuté d'un pont dimanche en Chine. Les vidéos montrent que le chauffeur a perdu le contrôle après avoir été frappé par une passagère. Le drame a fait 15 victimes.

Un arrêt de bus manqué, une altercation avec le chauffeur, et ce sont au moins 13 personnes, très probablement 15, qui ont perdu la vie en Chine dimanche 28 octobre. Le véhicule est tombé d'un pont et a fini sa course dans le fleuve Yangtze. Quinze personnes se trouvaient à bord. Treize corps ont été repêchés et les deux dernières vcitimes ont été portées disparues mais sont présumées mortes par les autorités. Le drame a été immortalisé par les caméras du bus et celle d'un automobiliste.

On peut deviner une altercation d'abord verbale entre le chauffeur et une passagère. Puis rapidement, celle-ci le frappe au visage. Le chauffeur réplique en lâchant son volant et reprend un nouveau coup. Il perd alors le contrôle de son véhicule.

Voir: un couple se tue en prenant un selfie du haut d'une falaise

Sur les images tournées depuis l'extérieur, on voit que le bus roulait alors sur un pont au-dessus du célèbre fleuve chinois. Il change brusquement de direction, percutant de plein fouet une voiture qui arrivait en sens inverse avant d'enfoncer la rambarde et de rapidement basculer dans le vide. Il a fait une chute de 70 mètres.

Selon les éléments dévoilés par la presse locale, la dispute aurait éclaté après que la passagère a loupé son arrêt, elle aurait alors exigé que le chauffeur s'arrête, ce qu'il aurait refusé de faire.

Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS) plus de 260.000 personnes meurent sur les routes chinoises. Un chiffre quatre fois plus élevés que les estimations officielles et qui, même en tenant compte de la population, est 12 fois plus importants qu'en France.

Lire aussi:

Le trafiquant présumé fait demi-tour sur l'autoroute: deux morts et trois blessés

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le bus a chuté d'un pont après qu'une passagère a giflé le chauffeur.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-