Elle poignarde un jeune homme malvoyant qui l'a bousculée

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Elle poignarde un jeune homme malvoyant qui l'a bousculée

Publié le 09/09/2018 à 17:43 - Mise à jour à 17:51
© RAYMOND ROIG / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une jeune mère de famille a été arrêtée cette semaine à Perpignan (Pyrénées-Orientales) pour avoir agressé à coup de couteau un homme malvoyant qui l'avait bousculée sans faire exprès. Elle a été relâchée sous contrôle judiciaire.

Une jeune mère de famille de 23 ans, qui se promenait avec son enfant dans la poussette dans les rues de Perpignan (Pyrénées-Orientales) mercredi 5, a été arrêtée par la police pour avoir agressé à coup de couteau un homme malvoyant de 31 ans, qui l'avait bousculée sans faire exprès.

Selon L'Indépendant, qui a révélé cette information samedi 8, le trentenaire a été légèrement touché au niveau de l'épaule. Il a été hospitalisé avec une plaie ouverte de trois centimètres à ce niveau-là.

La jeune femme a, elle, été immédiatement interpellée mais a rapidement été remise en liberté sous contrôle judiciaire.

Lire aussi: un pompier poignardé à mort par un déséquilibré lors d'une intervention

L'altercation s'est déroulée vers 11h du matin mercredi dernier. Les deux protagonistes marchaient dans le centre-ville quand l'homme malvoyant, s'aidant d'une canne, a malencontreusement bousculé cette femme au niveau de la place Jean-Jaurès.

On ne sait pas si l'un ou l'autre s'est excusé, ni qui a commencé à proférer des insultes. Toujours est-il que cet incident, mineur à l'origine, a failli tourner au drame quand la jeune maman a sorti un couteau rangé dans la poussette. Elle a ensuite donné un coup dans l'épaule de son interlocuteur.

Après son arrestation, elle a expliqué à la police qu'elle avait cette arme sur elle pour se protéger, car elle avait peur de se promener toute seule depuis une récente agression qu'elle dit avoir vécue.

Et aussi:

Nancy: pas d'épreuve adaptée de l'examen d'avocat pour un étudiant malvoyant

SNCF: un homme malvoyant voulait se rendre à Orthez, on le dirige vers le mauvais train et il finit à Paris

Nantes: un homme aveugle soupçonné d'avoir battu à mort son voisin hémiplégique

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un homme de 31 ans, malvoyant, a bousculé une jeune maman dans les rues de Perpignan, et a été poignardé par cette dernière, en colère.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-