Elle prend sa petite voisine de 5 ans pour Gollum et la poignarde

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Elle prend sa petite voisine de 5 ans pour Gollum et la poignarde

Publié le 22/03/2019 à 17:34 - Mise à jour à 17:38
©Photo AFP/John Moore/Getty Images North America
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une Russe de 69 ans a été récemment condamnée à huit ans de prison pour avoir tenté de tuer sa petite voisine, âgée de cinq ans, qu'elle avait pris pour Gollum du le Seigneur des anneaux. Elle lui a donné des coups de couteau et de marteau avant de la défenestrer.

Galina Kobzeva a écopé de huit ans de prison ferme pour tentative de meurtre. Cette Russe de 69 ans a failli tuer la fille de ses voisins, une petite Nadya âgée de seulement cinq ans, dont elle était la baby-sitter.

Le jour des faits, alors que l'enfant regardait la télévision, la sexagénaire buvait de la bière. Comme elle l'a expliqué au tribunal lors du procès, elle n'aurait pas dû puisqu'elle suivait en même temps un traitement où l'alcool était contre-indiqué.

Sous l'effet de l'ivresse, elle a été prise d'un coup de folie, a donné des coups de couteau et de marteau à la fillette, puis l'a jetée par-dessus le balcon du troisième étage.

Pendant qu'elle tenait la petite Nadya au dessus du vide, elle aurait hurlé à une passante: "Ne la touchez pas. Elle doit mourir. Elle a le démon en elle". Elle avait en effet eu une hallucination et avait pris l'enfant pour Gollum, un hobbit machiavélique dans le Seigneur des anneaux.

Lire aussi: Mort d'une petite fille d'un an frappée à la tête par son beau-père

Nadya a miraculeusement survécu à ses blessures (commotion cérébrale, fractures de la colonne vertébrale et de la hanche, coupures, contusions) mais a tout de même dû passer quatre mois à l'hôpital.

Quand elle a pu expliquer ce que sa baby-sitter lui avait fait, elle a raconté qu'elle avait aussi essayé de l'étrangler, puis a également dit qu'elle avait appelé à l'aide longtemps sans que personne ne vienne la secourir.

Et aussi:

Ivre, elle crache sur une petite fille assise devant elle dans l'avion (vidéo)

Une petite fille de 2 ans marche les mains sur la tête vers un policier (vidéos)

Allier: une petite fille entre la vie et la mort après une chute du 3e étage

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Une petite fille de cinq ans a frôlé la mort quand sa voisine de 69 ans l'a prise pour Gollum et a tenté de la tuer.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-