Elle se fait frapper et voler son chihuahua

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Elle se fait frapper et voler son chihuahua

Publié le 26/02/2019 à 10:31 - Mise à jour à 10:33
©Dolly Pawton/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Kelly, une jeune femme de 20 ans, a été frappée par deux hommes qui lui ont volé son chien, vendredi 22 à Valleroy (Meurthe-et-Moselle). Son père, propriétaire du chien, a désormais peur que l'animal n'alimente une filière de trafic d'animaux et a publié un avis de recherche.

Agressée et frappée, à tel point qu'elle a été hospitalisée, pour un chien. Une jeune femme âgée de 20 ans s'est fait voler le petit chien de son père, un chihuahua, par deux hommes, vendredi dernier en Moselle. Depuis, le propriétaire du chien fait tout pour que le chiot de 3 mois soit retrouvé.

"Jamais je n’aurais imaginé qu’on volerait mon chihuahua. C’est dingue!", a réagit André, le maître du chihuahua, cité par Le Républicain Lorrain. Puis de détailler les faits: sa fille Kelly "était en train de marcher sur (une) piste cyclable le long de l’Orne", lorsqu'elle a été agressée. "Elle avait ma chienne dans son manteau car l’animal n’a que 3 mois. Seule la tête sortait".

C'est alors, donc, que deux hommes qui roulaient en scooter se sont jetés sur elle et ont volé l'animal. Kelly, choquée et blessée, a été transportée à l'hôpital où le médecin lui a "délivré des jours d’ITT", selon le père.

Maintenant, André a aussi peur pour son chien. Peur qu'il se retrouve dans une filière de trafic d'animaux, peur que ce petit chiot soit maltraité. Peur enfin de ne plus jamais le revoir. D'autant qu'un chihuahua peut valoir plusieurs milliers d'euros sur le marché et que ce type de vol, ou de tentative de vol, s'est déjà produit récemment dans la région.

Il a donc publié sur Facebook un avis de recherche, qui a été repris par des pages spécialisées afin de tenter de mobiliser la communauté des amis des animaux de la région.

André espère qu'un témoignage puisse aider à retrouver son chien. "Si vous avez vu les agresseurs avec le scooter rouge, veuillez le signaler au commissariat le plus proche", demande-t-il ainsi dans son avis de recherche.

Lire aussi:

Vannes: le chien de recherches des pompiers a été volé

Il vole et abandonne le chien de ses voisins pour se venger

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le petit chien prénommé "Chance", a été volé vendredi en Moselle (photo d'illustration).

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-