Elle tue accidentellement son petit ami pour une vidéo, six mois de prison

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Elle tue accidentellement son petit ami pour une vidéo, six mois de prison

Publié le 15/03/2018 à 11:38 - Mise à jour à 11:49
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Une Américaine de 20 ans a été condamnée à six mois de prison mercredi pour avoir tué son petit ami, Pedro Ruiz, quelques mois plus tôt. Il lui avait demandé en juin 2017 de lui tirer dessus avec un pistolet de gros calibre, estimant que l'encyclopédie qu'il tenait contre son corps arrêterait la balle.

La justice a rendu son verdict. Une Américaine de 20 ans a été condamnée mercredi 14 à six mois de prison, assortie d'un contrôle judiciaire de dix ans, pour avoir tué son petit ami, Pedro Ruiz, quelques mois plus tôt. Le youtubeur voulait plus de vues sur leur page YouTube et lui avait demandé en juin 2017 de lui tirer dessus avec un pistolet de gros calibre (un Desert Eagle), estimant que l'encyclopédie qu'il tenait contre son corps arrêterait la balle. Seulement voilà: ça n'a pas été le cas.

Sans grande surprise, elle avait traversé l'ouvrage atteignant le jeune homme de 22 ans en pleine poitrine. Alertés par la jeune femme en panique, les secours s'étaient rapidement rendus sur place et avaient tenté de réanimer le jeune homme, en vain. Il était déjà trop tard. Une scène choquante filmée par deux caméras différentes.

Peu avant le tournage de la vidéo, la jeune fille avait pourtant fait part de son appréhension sur les réseaux sociaux. "Pedro et moi allons probablement enregistrer l'une des vidéos les plus dangereuses jamais tournées", avait-elle écrit sur Twitter affirmant qu'il s'agissait de l'idée de son compagnon et non de la sienne. Pour la rassurer, il lui avait d'ailleurs montré un autre livre sur lequel il avait tiré avec une arme. La balle ne l'avait pas complètement traversé et la quatrième de couverture était donc intacte.

Lire aussi - Monalisa Perez, une youtubeuse, tue son petit ami en lui tirant dessus pour les besoins d'une vidéo

Enceinte du deuxième enfant du couple au moment des faits, Monalisa Perez avait finalement plaidé coupable d'homicide involontaire en décembre. Outre la peine de prison, elle a désormais interdiction de posséder une arme à feu et s'est également engagée à ne pas solliciter d'argent en rapport avec l'affaire.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La youtubeuse américaine, qui avait tué son petit ami en juin dernier, a été condamnée à six mois de prison.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-