Elles battent à mort 16 petits chiots abandonnés

Elles battent à mort 16 petits chiots abandonnés

Publié le 14/01/2019 à 14:56 - Mise à jour à 15:05
© handout / The Blue House/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Deux femmes ont provoqué l'indignation en Inde, dans la région de Calcutta. Elles ont été filmées en train de battre à mort des chiots et un grand chien qui erraient dans la cour d'un hôpital. Les cadavres ont été découverts dimanche après-midi.

La courte vidéo scandalise en Inde. Deux femmes ont été filmées en train de battre des chiots dans la cour d'un hôpital dans la région de Calcutta.

Les 17 chiots, dont 15 sont morts, et un chien ont été découverts dimanche 13 dans trois sacs sur l'un des parkings de cet hôpital.

C'est le chien adulte, qui saignait abondamment de l'œil et qui était presque égorgé, qui a réussi à déchirer l'un des sacs en plastique destinés aux déchets médicaux et qui a permis cette macabre découverte.

A voir aussi: Légèrement mordue par son chiot, une femme décède en deux jours

Les deux chiots qui étaient encore vivants ont rapidement été pris en charge par les services vétérinaires. Malheureusement, l'un d'entre eux n'a pas pu être sauvé.

Une enquête a été ouverte et confiée à la police locale. Les hommes chargés de l'enquête analysent ce lundi 14 les images de vidéosurveillance pour identifier les suspects, à première vue il s'agirait bien de deux femmes.

La vidéo de ces femmes a d'ailleurs été rendue publique, provoquant l'indignation des défenseurs des animaux. France-Soir a décidé de ne pas dévoiler la courte scène d'une rare violence, les images sont cependant disponibles ici.

De son côté, la direction de l'hôpital a indiqué que si les coupables étaient des employés de l'établissement, ils seraient "sévèrement punis". En outre, si les deux suspects sont arrêtés, ils risquent jusqu'à cinq ans de prison.

A lire aussi:

Abbeville: il tue un chiot en le jetant du 4e étage

Savoie: il violente sa famille et tue son chiot à coups de hache, huit mois de prison

Les chiots servaient de mules à des trafiquants de drogue

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Deux femmes ont été filmées en train de battre des chiots en Inde, 16 d'entre eux sont morts. (Illustration)

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-