Emasculé, les dents arrachées et torturé à mort: la compagne du SDF victime d'un culte sadique témoigne (photo)

Emasculé, les dents arrachées et torturé à mort: la compagne du SDF victime d'un culte sadique témoigne (photo)

Publié le 22/11/2018 à 11:10 - Mise à jour à 11:26
© Brendan Smialowski / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Il y a un an, les quatre tortionnaires qui avaient torturé à mort son compagnon étaient condamnés. Aujourd'hui, Mandy Carter ne parvient toujours pas à comprendre comment une obscure secte a pu séquestrer son conjoint, le forcer à manger ses testicules ou lui extraire les dents de force avant de le battre à mort.

L'affaire avait horrifié le Royaume-Uni et un an après le procès, c'est la compagne de la victime qui revient sur cette affaire. En 2017, quatre personnes ont été condamnées pour avoir torturé à mort à North Tyneside dans le nord e l'Angleterre, dans des conditions dont l'évocation était à peine soutenable, Jimmy Prout un père de famille SDF de 45 ans. Ses meurtriers, qu'il pensait être ses amis, appartenaient à un obscur culte sectaire mené par Zahid Zaman, un quadragénaire cloué dans un fauteuil roulant.

Mandy Carter est revenue à la télévision britannique lundi 19 sur les derniers mois de la vie de son défunt compagnon, où ce dernier rentrait de rencontres avec ses "amis" couvert de contusions. Jusqu'à que ces derniers décident de punir le malheureux Jimmy Prout qui, selon eux, n'avait pas empêché un larcin dérisoire –un iPad– dont avait été victime Zahid Zaman.

Séquestré à partir de fin 2015 et frappé pendant des semaines, l'enquête dévoilera des exemples de sévices infligés à Jimmy Prout. Le scrotum du malheureux quadragénaire qui a été ouvert par un objet tranchant. Emasculé à vif, Jimmy Prout a vu les pervers sans doute pris d'une crise de folie mystique lui ôter les testicules et le forcer à ingérer une partie de son propre organe génital. Dans une autre séance de sévices, ce sont les dents du quadragénaire qui ont été retirées par les sadiques qui ont utilisé un marteau et un burin pour les déloger de sa mâchoire. Le malheureux était également forcé de s'accoupler avec des animaux.

Lire aussi - Chaton torturé en direct, chiens prostitués: la Thaïlande face au "business" de la cruauté animale

Les sévices qui marqueront le corps de Jimmy Prout seront d'ailleurs captés par des caméras de vidéosurveillance installées dans la résidence de Zahid Zaman et montrant la victime transportée dans la rue par ses bourreaux, souffrant et montrant sa bouche édentée.

©Capture d'écran YouTube

Jimmy Prout mourra de ces mauvais traitements avant d'être jeté dans une décharge où son corps sera retrouvé en février 2016, décomposé et en partie dévoré par des animaux.

Mandy Carter a fait part de son désarroi ne comprenant pas pourquoi son compagnon ne s'est pas enfui. Il est toujours resté sous l'emprise du groupe. Interrogée sur son sentiment envers Zahid Zaman, qui a été condamné à 33 ans de prison, ainsi que des trois autres bourreaux Mandy Carter n'a pas fait mystère de sa haine à leur égard: "Ils doivent mourir en prison".

Voir aussi:

Nord: tortures extrêmes et dents arrachées, il subit une nuit d'horreur

Une adolescente séquestrée, torturée, violée et tatouée de force par un gang

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La compagne de l'homme torturé et émasculé par une secte a témoigné à la télévision un an après le procès.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-