En couple avec un homme de 42 ans, une adolescente de 16 ans retrouvée morte dans un hôtel

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 01 mars 2018 - 14:15
Image
Pompiers Pompiers Camion Intervention
Crédits
©Andrij Bulba/Flickr
Le procureur de la république de Boulogne a évoqué "une injection massive de morphine".
©Andrij Bulba/Flickr
Une adolescente de 16 ans a été découverte morte dans une chambre d'hôtel, mercredi à l'aube à Saint-Martin-Boulogne dans le Pas-de-Calais. Un homme de 42 ans, qui serait son "petit ami", a donné l'alerte.

Selon les premiers éléments disponibles, la famille de la victime ne cautionnait pas sa relation avec un homme bien plus âgé qu'elle. Une adolescente de 16 ans a été retrouvée morte dans un hôtel de Saint-Martin-Boulogne, dans le Pas-de-Calais, mercredi 28 au matin vers 5h du matin. C'est son petit-mai, âgé de 42 ans, qui a prévenu les secours et déclaré qu’elle avait absorbé "des boites de morphine".

Sur place, les secours n'ont rien pu faire pour sauver la jeune femme et n'ont pu que constater son décès malgré leurs tentatives pour la réanimer. Son compagnon a été immédiatement auditionné par les forces de l'ordre.

Selon la Voix Du Nord, ce dernier n'est n’est pas mis en cause dans le décès de la jeune femme. Toutefois, le quotidien nordiste précise qu'il a été condamné à 6 mois de prison ferme il y a quelques jours pour "atteinte sexuelle sur mineur de moins de 15 ans", par le tribunal de Saint-Omer (Pas-de-Calais).

Lire aussi - Rhône: une adolescente fugueuse poignardée à mort par son petit ami

"Toujours selon cet homme, elle aurait laissé un mot exprimant sa volonté de mettre fin à ses jours, mais cela reste encore à vérifier", a fait savoir un responsable de la commune. La famille de la jeune femme désapprouvait totalement sa relation intime avec son petit-ami, ce qui aurait pu la pousser à commettre l'irréparable.

En rupture avec ses proches, la jeune fille s’asseyait régulièrement sur le parking du supermarché de la commune pour faire la manche depuis fin 2017, souligne le journal.

Le procureur de la république de Boulogne a évoqué "une injection massive de morphine" au sujet des causes probable du décès de l'adolescente. Une autopsie du corps doit être pratiquée vendredi 2. 

 

À LIRE AUSSI

Image
 Police Un élève de Terminale au lycée Saint-Exupéry de Créteil (Val-de-Marne) a été placé en garde à vue ma
Rhône : une adolescente fugueuse poignardée à mort par son petit ami
Une adolescente de 15 ans a été poignardée à mort dans la nuit de lundi à mardi à Vaulx-en-Velin, dans le Rhône. Un jeune homme a été arrêté alors qu'il tentait de sau...
17 janvier 2018 - 13:09
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.