En plein vol, elle découvre l'infidélité de son mari et contraint les pilotes à faire atterrir l'avion

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

En plein vol, elle découvre l'infidélité de son mari et contraint les pilotes à faire atterrir l'avion

Publié le 07/11/2017 à 14:51 - Mise à jour à 15:00
© STRINGER / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un avion qui reliait Doha (Qatar) à Bali (Indonésie) a été contraint d'atterrir en urgence dimanche. En cause: la colère d'une passagère qui venait de découvrir l'infidélité de son mari.

Le vol a été mouvementé. Alors qu'ils se trouvaient dans un avion de la compagnie Qatar Airways direction Bali (Indonésie), dimanche 5, les passagers de l'appareil ont assisté à une scène des plus étonnantes. Pendant le trajet, une femme a fait éclater sa colère devant tout le monde après avoir découvert l'infidélité de son mari. Selon les informations rapportées ce mardi 7 par Le Parisien, cette passagère a profité du sommeil de son conjoint pour fouiller dans son téléphone portable. Pour le déverrouiller, elle n'a pas hésité à utiliser le doigt de son époux.

C'est là que les choses se sont envenimées. A l'intérieur et à sa grande surprise, elle a découvert que son conjoint entretenait une relation avec une autre femme. Son sang n'a alors fait qu'un tour et la jeune femme, alcoolisée, s'est mis à taper son mari. Puis, elle s'en est prise aux membres de l'équipage qui tentaient de s'interposer entre eux. Finalement, devant cet esclandre et pour éviter que la situation ne s'envenime d'avantage, les pilotes ont fait le choix de s'arrêter à l'aéroport de Chennai (dans le sud de l'Inde) pour y faire atterrir l'appareil.

Comme prévu, ils ont été débarqués de l'avion avec leur enfant. Mais bonne nouvelle pour eux, la compagnie aérienne a décidé de ne pas porter plainte. Dans la journée, ils ont finalement pu monter à bord d'un autre appareil direction Kuala Lumpur. Nul ne sait en revanche s'ils ont choisi de rejoindre Bali ou bien de rentrer à Doha, ensemble ou séparément.

Cette histoire n'est pas sans rappeler celle qui avait eu lieu en août 2015 dans un avion en partance de Raleigh (Caroline du Nord). Alors qu’elle attendait que son avion décolle, une jeune Américaine avait décidé de partager en direct, sur Twitter, la scène qui se déroulait devant elle: une rupture amoureuse aux allures d’un feuilleton télévisé. Cette histoire lui avait permis d'avoir 7.000 abonnés supplémentaires et avait bien fait rire la Toile.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Une passagère a découvert que son mari la trompait en plein vol.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-