Enceinte de 9 mois, elle est assassinée et son bébé arraché à son ventre

Enceinte de 9 mois, elle est assassinée et son bébé arraché à son ventre

Publié le 17/05/2019 à 12:59 - Mise à jour à 13:01
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Aux Etats-Unis, une jeune femme de 19 ans, enceinte de neuf mois, a été sauvagement tuée le 23 avril dernier et son bébé a été arraché à son ventre. L'enfant est en vie mais est hospitalisé dans un état grave. La victime laisse aussi derrière être un petit garçon de trois ans.

Marlen Ochoa-Lopez avait 19 ans. Maman d'un petit garçon de trois ans, elle était enceinte de neuf mois au moment du meurtre, le 23 avril. Arraché au ventre de sa mère après qu'elle a été étranglée avec un câble, le bébé est en vie mais il est toujours hospitalisé dans un état grave, et les médecins sont assez pessimistes sur ses chances de s'en sortir.

L'histoire fait la Une des médias aux Etats-Unis depuis le massacre. La police de Chicago a arrêté trois personnes. Clarisa Figueroa, une femme de 46 ans, et Desiree, sa fille de 24 ans, ont été inculpées pour meurtre. Le compagnon de la quadragénaire, Piotr Bobak, a aussi été arrêté et inculpé pour avoir dissimulé le crime.

Le jour du drame, la victime a été attirée dans un piège au domicile des Figueroa. Les deux femmes avaient promis de lui donner gratuitement des affaires pour son bébé.

Lire aussi: enceinte elle fonce sur les gendarmes et perd les eaux en garde à vue

Les enquêteurs ont expliqué qu'elle avait été étranglée et que son enfant avait été arraché à son utérus.

Le corps de la jeune femme a été retrouvé dans une benne à ordures à côté de la maison. Lors de perquisitions au domicile des suspects, la police a retrouvé de l'eau de Javel et du matériel pour nettoyer les traces de sang, ainsi que des vêtements ensanglantés et carbonisés.

Au cours de leurs investigations, les enquêteurs ont dégagé un motif clair: les deux femmes inculpées pour meurtre voulaient apparemment garder l'enfant et l'élever ensemble.

A noter que le père du bébé a été identifié grâce à l'ADN.

Et aussi:

Il viole sa femme enceinte un jour avant l'accouchement

Un infirmier suspecté d'avoir violé et mis enceinte une patiente dans le coma

Il viole une femme enceinte de neuf mois pour se venger de son voisin

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Marlen Ochoa-Lopez, une jeune femme enceinte, a été tuée fin avril aux Etats-Unis et son bébé a été arraché à son ventre.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-