L'enfant grimpe à un arbre et chute, il s'empale sur une clôture

L'enfant grimpe à un arbre et chute, il s'empale sur une clôture

Publié le 25/04/2018 à 16:01 - Mise à jour à 16:05
©Andrij Bulba/Flickr
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Mardi en début de soirée, un enfant a été victime d'un grave accident dans la ville du Havre. Tombant d'un arbre, il s'est empalé sur une clôture métallique. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital.

C'est un terrible accident dont on ne connaît pas encore les conséquences qui s'est déroulé mardi 24 en début de soirée au Havre en Seine-Maritime. Un enfant de sept ans a chuté sur une clôture métallique à pointes et s'est empalé sur ce piège.

Les faits se sont déroulés aux environs de 18h30, rue Maximilien Robespierre comme le rapporte Paris-Normandie. L'enfant s'amusait en grimpant aux arbres. C'est visiblement en pratiquant ce jeu que le drame est arrivé. La victime est en effet tombée de l'arbre et a chuté directement sur les pointes de la clôture en fer.

Le pauvre enfant a alors été transpercé au niveau du bras sur les pointes acérées. Les secours sont rapidement arrivés sur les lieux pour porter secours à la victime. Un service mobile d'urgence et de réanimation a été dépêché. Face à l'impossibilité de libérer l'enfant du piège sanglant, les secours ont alors décidé de découper la clôture pour pouvoir libérer l'enfant.

Le petit a immédiatement été transporté au centre hospitalier Jacques-Monod pour y recevoir des soins.

Lire aussi - Le Bourget: deux élèves gravement blessés par la chute du portail du collège Didier-Daurat 

L'état de santé de l'enfant n'a pas été communiqué depuis.

En octobre dernier, c'était déjà un portail qui avait grièvement blessé deux enfants, en l'occurrence celui de leur collège qui leur était tombé dessus. Les deux victimes âgées de 14 ans ont eu pour l'un une fracture du bras et pour l'autre la cheville brisée.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les secours ont dû découper la clôture sur laquelle l'enfant s'était empalé.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-