Entre la vie et la mort après être tombé d'un balcon en plein ébats sexuels

Entre la vie et la mort après être tombé d'un balcon en plein ébats sexuels

Publié le 18/08/2019 à 10:32 - Mise à jour à 10:33
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un couple de trentenaires qui faisait l'amour sur le balcon de son appartement au Cannet a chuté samedi. L'amant est dans un étage grave.

Le fait divers pourrait prêter à sourire si l'une des victimes n'était pas dans un état si grave. Un couple a chuté d'un balcon situé sur une villa du Cannet dans les Alpes-Maritimes alors qu'il était en plein ébats sexuels. Si la femme, âgée de 28 ans, s'en tire avec des blessures légères, l'homme, un trentenaire, est entre la vie et la mort.

Comme le rapporte Nice-Matin, qui révèle l'information, les faits ont eu lieu samedi à la mi-journée. Les victimes "se livrent à des ébats sexuels sur le balcon, à l’étage d’une villa située au 52 Route des Bréguières. Un batifolage tellement fougueux que les tourtereaux chutent d’une hauteur de 3,50m".

Le trentenaire, d’origine britannique, est entre la vie et la mort. Sa compagne, une Canadienne de 28 ans, a été légèrement blessée. Les deux victimes ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers et le SMUR puis transportées à l’hôpital de Nice.

Lire aussi – 14-juillet: 7 blessés, dont 4 grave, dans l'effondrement d'un balcon

L'homme se trouve toujours dans le coma dimanche et son pronostic vital est engagé par le corps médical. La jeune femme, bien que souffrant de blessures moins importantes, n'a pas encore pu être entendue par les policiers.

Un témoin oculaire qui a assisté à la scène depuis son propre balcon a été auditionné par les enquêteurs en charge des investigations. Ces derniers devront faire la lumière sur les circonstances de la chute et devront déterminer si les deux amants étaient sous l'emprise d'alcool ou de produits stupéfiants au moment des faits.

Voir:

Val-de-Marne: souvent "enfermé nu sur le balcon", un garçon de 6 ans fugue

Marseille: un balcon s'effondre en pleine marche blanche, 3 blessés légers

La Crèche: six blessés dont deux graves après l'effondrement d'un balcon

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'amant se trouve entre la vie et la mort.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-