Espagne: un couple et leur petite fille retrouvés morts sous une tonne de vêtements

Espagne: un couple et leur petite fille retrouvés morts sous une tonne de vêtements

Publié le 30/01/2017 à 18:28 - Mise à jour à 18:42
©Flickr
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Un couple et leur fille de 12 ans ont été retrouvés morts à leur domicile, ensevelis sous une tonne ou deux de vêtements. Les habits, stockés dans des caisses et destinés à la revente, leur sont tombés dessus pendant leur sommeil.

L'histoire est aussi tragique qu'insolite. En Espagne, à Alicante, un couple et leur fille de 12 ans ont été retrouvés morts à leur domicile, écrasés sous une tonne de vêtements qui leur sont tombés dessus pendant leur sommeil. C'est leur fille aînée, âgée de 18 ans, qui a fait la macabre découverte. A son réveil, elle s'est aperçue que les étagères chargées de caisses de vêtements s’étaient effondrées sur leurs lits. Rapidement alertés, les secours et les policiers ont tenté de ranimer les membres de cette famille, sans succès.

Selon les premières informations divulguées, la famille stockait ces habits dans leur appartement pour les revendre. Les caisses, où étaient rangés les vêtements, auraient chuté en raison d'un coup de vent violent, la fenêtre étant ouverte. Désormais, les enquêteurs attendent les résultats des différentes autopsies pour déterminer les causes exactes du décès. Elles devraient permettre de savoir si les victimes sont décédées de suffocation ou si elles ont succombé à des blessures dues à l'effondrement.

Ce n'est pas la première fois ces dernières années qu'un drame tragique, en lien avec des vêtements, a lieu. En 2013, une quinquagénaire avait perdu la vie étouffée après s’être coincé la tête dans un container à vêtements à Saint-Sauveur (Isère). Selon les éléments de l'enquête, la quinquagénaire serait montée sur une palette pour y accéder. Puis, elle aurait introduit sa tête après avoir ouvert la trappe par laquelle les personnes déposent leurs habits. Seulement voilà: elle aurait perdu l’équilibre et son thorax se serait retrouvé coincé. 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un couple et leur fille de 12 ans ont été retrouvés morts, écrasés dans leur sommeil par une tonne de vêtements

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-