Essonne: un pédophile arrêté après avoir drogué et agressé un enfant

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Essonne: un pédophile arrêté après avoir drogué et agressé un enfant

Publié le 03/09/2018 à 20:23 - Mise à jour à 20:24
© Philippe HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme de 33 ans a été interpellé par la police à son domicile de Corbeil-Essonnes, en Essonne, samedi. Cet infirmier était en compagnie d'un enfant de 11 ans qu'il avait drogué. Il est soupçonné d'avoir fait subir des attouchements au petit garçon.

Il a déjà été condamné pour des faits similaires. Un homme de 33 ans a été arrêté samedi 1er septembre alors qu'il était à son domicile de Corbeil-Essonnes, en Essonne. Il était en compagnie d'un garçon de 11 ans qu'il avait drogué.

Les faits se sont donc produits samedi. L'infirmier a drogué sa petite victime, qui était l'un de ses voisins, avant de lui faire subir des attouchements sexuels. Ce n'était pas la première fois que ce trentenaire, qui était un ami de la mère de l'enfant, gardait le garçon à son domicile d'après le parquet d'Evry.

Le garçon qui n'était pas dans son état normal à cause des somnifères qu'il avait ingéré n'a pas pu se défendre jusqu'à ce que, dans un sursaut de conscience, il réussisse à s'échapper.

A voir aussi: Une femme pense que son fiancé la trompe, elle découvre qu'il est pédophile

L'enfant s'est alors enfermé dans les toilettes et à appelé sa mère avec son téléphone portable. Alarmée, c'est donc la mère de famille qui a contacté la police qui a par la suite procédé à l'arrestation de l'homme suspecté de pédophilie.

Selon Le Parisien, ce n'est pas la première fois que cet infirmier est concerné par une telle affaire. En 2009, il a été condamné pour agression sexuelle sur mineur mais aussi pour détention d'images pédopornographiques.

Depuis, il lui est interdit de s'approcher d'enfants ou d'entre en contact avec eux: interdiction qu'il ne semble pas avoir respecté.

Une enquête a été ouverte et la police cherche maintenant d'autres potentielles victimes. Des analyses du sang de l'enfant ont quant à elles révélé la présence de Stilnox et d'antihistaminiques. L'infirmier se serait procuré ces médicaments sur son lieu de travail.

A lire aussi:

Complot pédophile et enlèvement d'enfants: l'ex-gendarme et la mère condamnés

Un pédophile estime qu'un enfant en "âge de parler" peut "avoir des relations sexuelles"

Var: deux fillettes agressées sexuellement par leur voisin pédophile schizophrène

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


L'infirmier soupçonné d'actes de pédophilie a déjà été condamné pour des faits similaires.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-