Clous, lames de rasoir, pièces: l'étrange contenu de l'estomac d'un homme

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Clous, lames de rasoir, pièces: l'étrange contenu de l'estomac d'un homme

Publié le 28/11/2017 à 12:45 - Mise à jour à 13:02
©US Navy
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

En Inde, des chirurgiens ont retiré de l'estomac d'un patient sept kilos d'objets métalliques lors d'une opération réalisée à l'hôpital Sanjay Gandhi à Satna dans le Madhya Pradesh (centre du pays). A l'intérieur: 263 pièces de monnaie, 100 clous, des éclats de verre et des dizaines de lames de rasoir.

Ils n'en n'ont pas cru leurs yeux. En Inde, des chirurgiens ont retiré de l'estomac d'un patient sept kilos d'objets métalliques lors d'une opération réalisée à l'hôpital Sanjay Gandhi à Satna dans le Madhya Pradesh (centre du pays). D'après les premiers éléments rapportés par The Independant, le patient s'est rendu à l'hôpital après avoir ressenti des douleurs intestinales, un mal dont il souffrait depuis déjà plusieurs mois.

Pour connaître les causes de sa souffrance, les médecins lui ont alors prescrit une endoscopie, une technique médicale consistant à introduire une caméra à l'intérieur d'une cavité afin de la visualiser. C'est lors de cet examen qu'ils ont découvert l'impensable. A l'intérieur de son estomac, ils ont retrouvé 263 pièces de monnaie, 100 clous, des éclats de verre et des dizaines de lames de rasoir pour un total de sept kilos.

"Nous avons été choqués de découvrir des pièces de monnaie, des clous et des boulons dans son estomac, c'est la première fois que nous rencontrons un tel cas depuis le début de notre carrière", a déclaré au journal The Independant le docteur Priyank Sharma, en charge de l'opération.

D'après lui, le patient présente de sévères troubles psychologiques. Chauffeur de rickshaws (un véhicule tricycle utilisé pour le transport de personnes ou de marchandises), il avalait régulièrement les pièces de monnaie que lui donnaient ses clients."Chaque fois qu'il ressentait le besoin d'ingérer une pièce de monnaie, il l'ingérait avec de l'eau", a déclaré un membre de sa famille.

Voir aussi - Vietnam: il vit 18 ans avec des ciseaux dans l'estomac

Fort heureusement pour lui, il a été opéré à temps et a évité le pire: les objets qu'il avait ingérés avaient commencé à perforer son estomac. A présent, sa vie n'est plus en danger. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'homme contenait sept kilos d'objets métalliques dans son corps.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-